11.04-13.04 Lac du Der 2009 Breizhskiff 1

More
15 years 3 months ago #89157 by Deous
J'espère pouvoir venir! Je vais m'organiser et je vous confirmerai:) .
Par contre c'est à peu près certain que je ne serai pas à la jauge: je n'ai actuellement que 6kg de gueuses au lieu des 12kg réclamés pour mon gabarit en RS700 et étant donné le prix des accessoires je vais attendre de maitriser un minimum l'engin...

MACH2 / RS700

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89158 by Cédric F
T'inquiètes pas pour la jauge. J'ai une gueuse en plus de trois Kilos et après tu rajoutes deux bouteilles d'eau !

N'oubliez pas de vous inscrire assez rapidement de manière à ce la gestion des hébergements ne soient pas trop compliquées.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89223 by LucM_nondutch
comme l'a déjà annoncé Paul14, je confirme participation du RS800 1106

pour une raison obscure, le site ne me permet pas de créer mon skiff, donc impossible de s'inscrire, j'avais laissé 2 messages déjà mais je crains qu'ils ne soient pas arrivés chez les chers admins ;
donc si un gentil admin voudrait bien se pencher sur ce petit problème, on va faire le nécessaire pour apparaître dans la liste officielle au plus vite

du côté neige : on pense avoir eu notre dose cet hiver, la montagne belge ne devrait pas causer de souci cette année

hébergement : merci de prévoir une chambre avec l'occupation suivante de non-ronfleurs (testé en 2008 ...) : Luc, Paul, Erik, Huud
si possible le plus éloigné possible de Equerre :-* , Benoit F et son équipier multi-sonore en RS800 ... pour les raisons connues par tous

Luc

PS : bonne nouvelle, un RS700 vient d'arriver en Belgique (n°876 je pense), un jeune Laseriste qui a profité de la livre en chute libre
un peu tôt pour l'ammener au Der cette année, peut-ëtre en 2009

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89224 by Cédric F
Luc, peut-on compté sur toi pour faire circuler l'avis de course et le bulletin d'inscription chez nos amis du Benelux. Il est absolument important que les gens s'inscrivent directement auprès de l'UFOLEP.
Si tu as besoin, je te l'envoie cela en document word ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89273 by LucM_nondutch
c'est pour moi une évidence de faire un peu de pub pour les régates près de la frontière F/B
donc oui, envoie ce doc Word et on le mettra volontiers sur skiffbenelux.com + un rappel dans la prochaine newsletter
c'est bien de rappeler cette double inscription auprès du centre Ufolep, je n'avais pas tout compris

on peut compter sur un lien vers www.skiffbenelux.com/index.php?option=co...ew&id=151&Itemid=178 sur Breizhskiff.com ?

à bientôt au Der

Luc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89274 by Cédric F
Cette année, le centre UFOLEP gère toute la régate : il s'occupe donc de la partie technique sur l'eau mais aussi pour ceux qui le souhaitent les hébergements au centre ainsi que les repas.
Les inscriptions sont donc à renvoyer là bas au centre UFOLEP mais nous croiserons régulièrement nos sources.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89284 by Patch
On essayera de s'organiser pour le vin chaud, toujours agérable d'avoir une boisson chaude non?

Patch / SUI 1080 / RS 800

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89286 by rdemont
Cédric F écrit:

Cette année, le centre UFOLEP gère toute la régate : il s'occupe donc de la partie technique sur l'eau mais aussi pour ceux qui le souhaitent les hébergements au centre ainsi que les repas.
Les inscriptions sont donc à renvoyer là bas au centre UFOLEP mais nous croiserons régulièrement nos sources.


Quelles sont les avantages d'une préinscription. Il est possible de s'inscrire directement le samedi sur place, non ?

Nous venons à 3 pour un petit ISO (équipage lourd, médium, et léger 8) )... alors si quelqu'un à une place ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89287 by guytoon
rdemont écrit:

Cédric F écrit:

Cette année, le centre UFOLEP gère toute la régate : il s'occupe donc de la partie technique sur l'eau mais aussi pour ceux qui le souhaitent les hébergements au centre ainsi que les repas.

L'avantage c'est que l'organisation sait sur combien de personne elle peut compter.
L'autre très bonne raison est que tu es sur d'avoir un lit ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89437 by ThibaultV
Bonjour à tous,

Je cherche une place pour naviguer sur un skiff, quel qu'il soit, à cette régate...!

Je suis régatier en Laser et sur dériveurs doubles, niveau national. Pour des raisons que vous connaissez surement, j'aimerais naviguer en skiff! (et puis c'est quand même l'avenir quoi)

J'ai d'ailleurs déjà essayé le moth de mandjaro, que j'avais rencontré par hasard à Plobsheim (pdt une régate de laser qui s'y déroulait), mais il y avait maheureusement pétole.

Voilà voilà, sinon j'ai 21 ans, je suis à Reims, et si quelqu'un peut me prendre en équipier, on pourra peut etre, si on trouve une date, s'organiser un "entrainement" pour faire connaissance avant la régate du Der!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89442 by LucM_nondutch
le formulaire d'inscription demande de renvoyer un cheque
cela fait quelques années que les cheques ont disparus en Belgique pour les particuliers, considérés trop dangereux et couteux/inefficaces en administration
(une petite minorité des entreprises continue à les utiliser)

pourriez-vous nous donner un numéro de compte bancaire IBAN et un code BIC afin de faire un virement (gratuit) ?
sinon j'ai peur que ça ne va pas marcher

merci

luc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89443 by Cédric F
je vais essayer de voir cela avec le centre mais sinon pour les étrangers on verra à trouver une autre solution sir le virement ne peut pas se faire.
Je te tiens au courant.
Cédric

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago - 15 years 3 months ago #89448 by rdemont
LucM_nondutch écrit:

le formulaire d'inscription demande de renvoyer un cheque
cela fait quelques années que les cheques ont disparus en Belgique pour les particuliers, considérés trop dangereux et couteux/inefficaces en administration
(une petite minorité des entreprises continue à les utiliser)

pourriez-vous nous donner un numéro de compte bancaire IBAN et un code BIC afin de faire un virement (gratuit) ?
sinon j'ai peur que ça ne va pas marcher

merci

luc


Idem pour la Suisse ... mon banquier rigole encore au téléphone quand je lui ai demandé comment on pouvait faire et envoyer un chèque ;D . Un numéro IBAN serai parfait thumbsup; .

Merci et vivement le Der :o
Last edit: 15 years 3 months ago by rdemont.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago - 15 years 3 months ago #89484 by Paul14
Bon je viens de voir les tarifs de participation...

[size=15pt]90,- EURO[/size]

Vous êtes certain de ne pas s'être trompé en devise.
Si c'est pas le cas je ne viens pas (et je crois que d'autres prendront la même décision).
Jamais payé ça moi ... et quoi encore bordel de bordel.
Last edit: 15 years 3 months ago by Paul14.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago - 15 years 3 months ago #89485 by Paul14
Last edit: 15 years 3 months ago by Paul14.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89486 by Cédric F
C'est vrai que cela me paraît un peu cher. Je n'avais pas fait gaffe. On payait combien l'année dernière ? Parce qu'il y avait ce qu'on payait au club de Der pour la partie nautique et ce que l'on payait à l'UFOLEP pour l'utilisation de la base.
Dans tous les cas, cela fait 15 euros par jour et par personne pour la régate... Ce qui n'est pas non plus énorme !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • mwah
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 months ago #89503 by mwah
wat is dit voor taal???? Dat begrijpt toch geen hond!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89504 by Fréd
Oui, enfin... façon de parler, quoi... ;rolleyes;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #89505 by Fréd
Plus sérieusement, je ne me souviens plus combien c'était les dernières années, mais il me semble que ce devait être moins cher en passant par l'UFOLEP que par le YC du Der, y compris avant que ce dernier ne décide d'augmenter ses tarifs pour 2009. Pour les autres épisodes du trophée BSP on est en général à 50 € (cas de Carnac en 2008, pour les trois jours !). C'est donc particulièrement étonnant de voir ce tarif de 90 €, surtout pour une structure qui accueille en plus les coureurs en hébergement... ??? Faut-il que nous fassions une pétition pour leur faire comprendre que 50 €, c'est plus acceptable ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 months ago #89508 by Ben
Les conséquences de la crise ... ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum