[27-30 octobre 2007] Hourtin, Grand Prix de l'Armistice

More
16 years 6 months ago #69327 by Cédric F
Ne pourrrissons pas le sujet ici. Evidemment que les 29er seront intégrés au classement breizhskiff... On était ravis de les avoir, on a appris plein de choses et eux on vu autre chose que des régates de jeune ou l'esprit n'est pas forcément toujours là.
Et j'espère qu'il viendront nous déloger du podium du Trophée breizhskiff , cela voudrait dire qu'ils auraient fait un max de manches.
Concernant la remarque de Yann, allons nous défouler dans le sujet consacré à ce personnage.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
16 years 6 months ago #69328 by yabsinthe

Yann, tu as peut-être manqué une fois de plus une occasion de te taire... Certes on a l'habitude avec toi, mais là ca commence à lasser sérieusement! C'est un peu trop facile de balancer des saloperies sur le ton de "l'humour".
A bon entendeur...


et de deux...
allez, au suivant !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
16 years 6 months ago #69329 by yabsinthe

Concernant la remarque de Yann, allons nous défouler dans le sujet consacré à ce personnage.


et de trois, n'en jetez plus !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69330 by ~ jB ~
Les grandes aventures 2007 du comité du CVHM que l'on aime tant :D
deuxième départ de la première journée. Les équipages sont à cran suite à une première manche où une bonne partie de la flotte n'arrive pas à passer la ligne d'arrivée avant sa fermeture par manque de vent.

20 sec avant le départ, plus de la moitié de la flotte est au dessus de la ligne.
le départ est lancé avec certains déjà plus près de la bouée au vent que du comité (j'exagère un peu là...).
Le comité annonce "mauvais départ" puis "LE PETARD! LE PETARD!!! MAIS OU EST LE PETARD!??!" puis quelques secondes après "Bon départ...".

après les bateaux comité qui coulent... les pétards qui s'envolent...
Merci encore au CVHM et à l'an prochain.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69332 by Cédric F
La grêve des cherubistes sur les acquis sociaux et leur rating de voleur. Les cherub et la grande distribution, les 29nineuses et la star ac. Nos nouveaux amis les Open 5.00.
Que de grands moment cette année !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69333 by guytoon

les 29nineuses et la star ac

Sans oublier le flagrant délit de posage de culotte sloggy. A défaut de performer sévère NBS a été le grand reporter de cette édition. Film a venir...

Je suis sur que vous n'avez même pas vu le 29er posé sur un zod totalement suspendu au dessus de l'eau :o :o :o

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69334 by Julien A.

Le comité annonce "mauvais départ" puis "LE PETARD! LE PETARD!!! MAIS OU EST LE PETARD!??!" puis quelques secondes après "Bon départ...".


Moi je le dis depuis le début: le pétard, ils l'avaient fumé lors de la première manche!!!! Parcque pour ne pas annuler dans cette pétole, ils fallait bien un peu sous effet d'un quelconque narcotique... ;D

Bon blague à part, je voudrais encore une fois remercier le CVHM et le comité pour la parfaite organisation de cette régate! PierreLemaire était aux drapeaux et aux chrono, et il s'en est parfaitement sorti malgré une météo quelque capricieuse. Un comité moyen ne nous aurait certainement pas pu permettre de courrir deux manches le dernier jour.

Merci également à Philippe Perilleux et tous les membres du CVHM à terre comme sur l'eau. Organisation nickel, comme d'hab!!!

Sinon pour ma part, grosse déception au niveau des résultats. Je m'aperçois seulement maintenant que pour bien marcher en RS700, il faut régater régulièrement... Après avoir fait toute la saison en RS800 et très peu navigué sur le 700, le constat est cruel: 28ème sur 35, alors que je pense qu'on aurait pu faire une place de 10ème en RS800 vu les conditions rencontrées. Bref, le 800, c'est vraiment un bateau "facile": Philippe, HELP!!!


Sinon, petit coup au moral ce matin: la saison est finie.... :'(

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69335 by Le_marquis
Cette édition pour ma part a été très sympa.

On a connu les plaisirs de la pétol, les joies du médium et l'adrénaline de la baston.

La régate en interne des lasers 4000 a été un régale, et pour cette raison je tiens à remercier les 3 autres équipages.

Je sais on n’est pas pour le saucissonnage mais c’été tout de même notre NATIONNNNNAL.

Encore merci au CVHM, à BSP et surtout a tous les participants pour l’ambiance et la convivialité.

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69336 by 420coconut29er
merci a vous tous pour cette belle regate tendu le dernier jour
encore merci
sinon les 29er francais ne seron pas en australie car loccasion de bateau litigieuse et cher
(ou emmener lesbateaux mai 4 moi d'immobilisation)
demain depart pour voir les GB
www.kbsuk.com/Events/29er/lsEntry2.asp?EventID=1&ClassID=16
a++ sur l'eau

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
16 years 6 months ago #69339 by yabsinthe

demain depart pour voir les GB


francais;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69341 by Le_marquis
Résultat de NATIONNNNNAL Laser 4000

Voir fichier joint

Le prochain à la TEIGNOUSE ? ;)

Attachment 042eO5Sl__NATIONAL.xls not found



B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69342 by yannickG
Salut à tous et merci encore pour votre acceuil, mon fiston, pour "sa" première régate, est ravi, et lorgne déja vers le Lac de Garde.....

Juste une précision sur le classement " National 4000 " : Cédric est arrivé devant moi, sur la derniere manche, contrairement à ce qu'a pointé le comité, pourtant trés bon sur tout le week-end .

à trés bientôt

Yannick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69345 by Frederic T
merci merci pour ce we sympas! Ca fait du bien de revoir du monde.
J'étais un peu dèg de rentrer lundi apres midi mais bon...
En tout cas, à la vue des resultats une chose est sure , le rating du cherub est INSAUVABLE ;D ;D. Heuresement il nous reste la biere et notre grande geule! ;)
au fait il y a eu quoi comme meteo mardi? vu qu'aqua et NBS ont fini leur manche!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69346 by guytoon
Régate très décevante pour NBS. Equipage non entrainé ne pardonne pas ...

Par contre on a bien rigolé et 8 Go de vidéos à dérusher ...

Mardi, super temps de Cherub qu'on a pas su exploiter. Départ très molasson, bascule de 180 ° et établissement du vent pour des conditions double trap respectables.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69347 by ~ jB ~

Lundi, super temps de Cherub qu'on a pas su exploiter. Départ très molasson, bascule de 180 ° et établissement du vent pour des conditions double trap respectables.

tu dois surement parler de mardi... car lundi les cherub allaient trop vite pour qu'on puisse les voir. :-X
d'ailleurs mardi vous avez passé plus de 1h30 sur l'eau sans casser, c'est surement hors jauge ça non?

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69349 by guytoon

d'ailleurs mardi vous avez passé plus de 1h30 sur l'eau sans casser, c'est surement hors jauge ça non?

Ca me fait rire, aucun Cherub n'a cassé ce WE à ma connaissance ::).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69353 by ~ jB ~

Ca me fait rire, aucun Cherub n'a cassé ce WE à ma connaissance ::).

hum.. juste un foc qui fait trois fois le tour de l'étai et une coque pleine d'eau...

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69356 by guytoon

hum.. juste un foc qui fait trois fois le tour de l'étai et une coque pleine d'eau...

Ca me fait penser que ca fait longtemps que j'ai rien cassé ! Va falloir que j'augmente ma liste de modifications, j'ai presque plus d'excuses ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #69360 by 29erfra1347
En effet bonne régate et surtout bon repas coureur avec vinnasse a foison ! ;) Au pays du bordeau c'est normal faut dire ! J'ajoute une petite remarque : Il y a eu une ptite erreur dans le classement , ceux qui font 4 à l'avant dernière manche ( M. Nadeaux je crois ) et ben en réalité il font pas 4 parce que c'est nous donc je sais pas quelle est leur place réel mais c'est pas la notre en tout cas ! Mais bon on va pas en faire tout un plat sa change pas grand chose je pense ... A bientot en tout cas , nous on va essayer de représenter la bretagne du mieux possible chez les rosbifs demain ! kenavo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago - 10 years 1 week ago #69366 by cadre
Last edit: 10 years 1 week ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum