Europe-Belgique-Wallonie-Barrage de l'eau d'heure

More
18 years 6 months ago #37662 by SailBen
Salut,

ouais ca se presente bien vis a vis du club...

j'attend plus d'infos...

je serai present sur le site des samedi matin mais sur l'eau a 13h seulement... car mon equipier bosse le matin, mais facon le temps de preparer le bateau etc...

parmis ceux qui seront present a l'o2r ce week-end, est-ce que quelqu'un aurait un calendrier des regattes plus detaille? Hollande, France, etc...

merci...

See, Sex and Sun.... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37664 by equerre
C'est bien que vous vous bougiez, parce que, à en juger par le "site officel" des lacs, y a pas qu'en France qu'il reste des vieux réflexes

Club de voile "Sports Nautiques de l'Eau d'Heure"
... Ecole dotée d'une flotte très complète. Optimist et Spirou pour enfants. Catamaran, Laser pico, 420 et planches pour les ados. Pour les adultes, toutes les formules de la planche à voile à l'habitable en passant par le 470 et le Laser, selon le niveau...

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37672 by JeanMi

C'est bien que vous vous bougiez, parce que, à en juger par le "site officel" des lacs, y a pas qu'en France qu'il reste des vieux réflexes


Je ne te le fais pas dire...

Et sur le parking du club, il y a encore régulièrement des gens qui m'abordent: "Alors, c'est CA les nouveaux dériveurs?" ... pour un bateau dont la conception remonte à 1992, ça fait sourire ;)

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum