[30 mars - 1er avril 2013] Lac du Der 10è édition

More
11 years 1 month ago #145999 by lolo

André Friederich wrote: Génial, pas de problème pour l'hébergement, il reste des lits à l'Ufolep et il est encore possible de s'inscrire.
On est là à partir de mercredi soir, avez-vous le temps de venir au coaching ?

Voici les formulaires


Super, merci!
J'arriverai jeudi soir, Olivia vendredi matin, et oui, nous participeront avec grand plaisir au coaching.

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146001 by pchanez
Salut André,

Au cas où tu ne l'aurais pas compris de mon precedent post, nous ne serons pas present... équipier cassé :_(

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146006 by Cédric F
www.voilesetvoiliers.com/popup/france-op...and-messe-du-skiff-/

Merci à Voiles et Voiliers pour la photo à la "hune". Sur Facebook, n'hésitez pas à "liker" et "Partager".

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Derviche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146008 by froggy

froggy wrote: je cherche une âme charitable qui pourrait passer à paris-voile à Croissy sur Seine pour récupérer ma commande et me l’amener au DER.

à votre bon coeur m'sieur dame.

en récompense: un saucisson corse


s'il vous pllaaaiittt , je suis sur qu'il y a des parisiens sympa qui vont au DER

moth mach2 3704
crôôôaa

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146009 by Julien A.

froggy wrote:

froggy wrote: je cherche une âme charitable qui pourrait passer à paris-voile à Croissy sur Seine pour récupérer ma commande et me l’amener au DER.

à votre bon coeur m'sieur dame.

en récompense: un saucisson corse


s'il vous pllaaaiittt , je suis sur qu'il y a des parisiens sympa qui vont au DER


Désolé, mais depuis qu'ils ont déménagé, c'est carrément à l'opposé de la région Parisienne pouyr moi.
Mais bon, ils sont hyper-reactifs pour envoyer les colis, j'ai commandé jeudi et reçu à la maison samedi.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146010 by olivier L
Hello,
J'en connais un qui répond à ces critères.
Je lui demande.
A+

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #146012 by azerty

froggy wrote:
je suis sur qu'il y a des parisiens sympa


??? ??? ??? ???

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 11 years 1 month ago by azerty.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
11 years 1 month ago #146013 by Fréd

Yabsinthe wrote:

froggy wrote:
je suis sur qu'il y a des parisiens sympa


??? ??? ??? ???

;D ;D ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146014 by ggc

Yabsinthe wrote:

froggy wrote:
je suis sur qu'il y a des parisiens sympa


??? ??? ??? ???

C'est d'anciens sudistes qui regrttent le pays ;D

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146024 by wal

froggy wrote: coucou les amis,

J'ai commandé une combinaison arctique sur paris-voile mais c'est trop tard pour la livraison à domicile

je cherche une âme charitable qui pourrait passer à paris-voile à Croissy sur Seine pour récupérer ma commande et me l’amener au DER.

à votre bon coeur m'sieur dame.

en récompense: un saucisson corse


Dis moi si tu trouves personne pour ta combi. J aime pas trop le saucisson mais pour une pietra je traverserai le périphérique. Surtout si cela peut remonter l image des parisiens ;rolleyes;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146025 by André Friederich
Encore un appel à tous les participants:

Afin de faire connaissance avec les équipages étrangers et les nouveaux sur le circuit, il serait génial si on pourrait trouver quelques équipages francais prêts à présenter un peu leurs activités, leur club et leur plan d'eau, éventuellement en amenant quelques photos à projeter, les anglais, hollandais, Benelux et italiens pourraient faire de même, ceci à la soirée de samedi ou dimanche
Puis éventuellement une présentation du circuit Breizhskiff et un petit historique des 10 ans de Breizhskiff...
d'autres idées et initiatives pour les soirées sont plus que bienvenues

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146033 by Mathias dit Culbuto
:-/ :-/ !

Les prévisions de vent sont assez faméliques ;embarassed;... : 3-5 nds vendredi, 3 nds samedi et 3-5 nds dimanche...
Est-ce que cela a encore des chances de changer ?
Il va falloir effectivement prévoir des animations comme le suggère André pour s'occuper au bord de l'eau ;-) !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
11 years 1 month ago #146034 by Fréd
Il ne faut pas accorder trop d'importance aux prévisions météo pour les plans d'eau intérieurs en général et à ceux situés très à l'intérieur en particulier, comme c'est le cas du lac du Der. Tous les ans, les prévisions ne sont pas optimistes et nous avons pourtant des conditions le plus souvent idéales pour naviguer. Dans tous les cas, ce sera une très belle fête du skiff !!! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146035 by Mathias dit Culbuto

Fréd wrote: Il ne faut pas accorder trop d'importance aux prévisions météo pour les plans d'eau intérieurs en général et à ceux situés très à l'intérieur en particulier, comme c'est le cas du lac du Der. Tous les ans, les prévisions ne sont pas optimistes et nous avons pourtant des conditions le plus souvent idéales pour naviguer. Dans tous les cas, ce sera une très belle fête du skiff !!! thumbsup;


A n'en pas douter ! thumbsup;
Et puis de toutes les façons moi avec 5 noeuds je suis capable de bien des figures, ça peut être considéré comme de l'animation non ? ;D ;D
Sinon petite question à propos de vent sur plan d'eau intérieur comme le grand lac du Der : existe-t-il des phénomènes de brises thermiques là bas ? (oui je sais cette semaine ce sera plus arctique comme brise mais c'est par simple curiosité !)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146038 by Alexandre 38
;rolleyes;
Heuu les gars,

Quelcun à coupé le ventilo au Der ? Windguru fais la tête on dirait !

On va pouvoir regarder le paysage et les oiseaux du coup, depuis le plan d'eau...

J'espère que les prévisions MTO s'amélioreront d'ici fin de semaine .

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146039 by Alexandre 38
désolé ,!!!
pas vu que certains avaient déjà soulevé le sujet avant que je rédige mon message ! :P

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146044 by ggc
N'ayez crainte les gars, les bulletins changent toutes les 2 heures pour tout le pays.
AU SECOURS Alain, dis nous la vérité ;)

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #146048 by André Friederich
Bonjour

Quelques infos de derniere minute avant le départ:

mon numéro de portable pour toute question ou problème: 00352691309077

Les hébergements à l'Ufolep sont quasi complets, s'il y a des gens qui ne seront plus admis à l'Ufolep et qui ont du mal à trouver un autre logement, il faut m'appeler, j'ai un plan secours

Attention: l'Ufolep n'est pour l'instant pas joignable par téléphone, même problème probablement aussi pour les loueurs dans la région, le cours du cuivre est apparemment si intéressant que même les cables téléphoniques sont volés des mats. Ca devrait se régler vite. En cas de besoin contactez Francois V. ou moi

Pour les arrivées du vendredi soir, comme toujours buffet froid a dispo toute la soirée, en cas d'arrivée en pleine nuit, svp m'appeler pour ouvrir la porte et trouver la chambre

Pour les arrivées de mercredi soir et jeudi soir, venir au petit centre Ufolep "Le Port" entre le port de plaisance et les commerces, en cas de problèmes suivre le bruit ou m'appeler

Pour déposer les bateaux, suivre les panneaux régate jusqu'au bout, ils mênent à l'école de voile.

Bon voyage et à bientôt au Der

André
Last edit: 11 years 1 month ago by André Friederich.
The following user(s) said Thank You: Philippe G, froggy, Mathias dit Culbuto, erriep

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago - 11 years 1 month ago #146049 by azerty
ET POUR ANDRé, HIP HIP HIP ? ? ? ? ! ! ! ! ! ! !


thumbsup;

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 11 years 1 month ago by azerty.
The following user(s) said Thank You: LarDon, Philippe G, ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #146056 by André Friederich
Départ imminent pour le Der
Arrivée ce soir vers 18.30
RDV ce soir et jeudi soir: Le centre le Port de l'Ufolep ( à partir de vendredi après-midi le bâtiment principal)

Dernieres nouvelles: il y aura du vin chaud après les manches

Je reste joignable par gsm or sms 00352691309077

Si mon téléphone ne marcherait pas essayer chez Cedric ou Francois V.

Bon voyage et à tout bientôt

André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum