Les voileux sont-ils sarkozystes?

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
16 years 11 months ago #62580 by Ben
Replied by Ben on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?
Dur, dur ... ;D ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 11 months ago #63074 by Cédric F
Je reviens de l'Elysée où notre Président recevait les gens qui ont bossé pour sa campagne. Le champagne et les petits fours étaient absolument délicieux. Les macarons quelque peu décevants. Le président nous a fait un discours à mourir de rire... Si si je vous assure, ce mec est bourré d'humour !
L'Elysée est un joli palais mais moins beau que l'hôtel de Lassay, résidence du Président de l'Assemblée Nationale.


Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
16 years 11 months ago #63080 by Ben
Replied by Ben on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?
Passionnant, très cher, passionnant ... ;D ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 11 months ago #63081 by Fréd

Passionnant, très cher, passionnant ... ;D ;D ;D



Mais il faut prendre ça au second, voire au troisième degré... Auquel cas, ça peut devenir assez drôle, finalement ! :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 11 months ago #63082 by Cédric F
Si si je vous assure de voir le comportement des gens est assez intéressant. Entre le côté impressionnant des lieux, le cérémonial et le protocole de la République un peu glaçants, ajoutées à cela les discussions et les courbettes, on rigole beaucoup... Et comme toujours dans ce genre de truc, ce sont toujours les mêmes qui se précipitent au buffet... :-X

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 11 months ago #63083 by pyc
Cedric, tu peux pas réussir à te chopper un poste de secrétaire d'état au ministère de la santé de la jeunesse et des sport?

Je verrais bien un léger aménagement de l'éducation sportive, genre le ptit Bic obligatoire à 7 ans, le 29er à 13 (le KL 15.5 pour ceux qui ont du mal - il faut toujours une filière de rattrapage), le 49er et le moth à 16, et une option 18" pour les cracks. :P

Tu peux en parler à Sarko à l'occasion? ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 11 months ago #63089 by François M.

Et comme toujours dans ce genre de truc, ce sont toujours les mêmes qui se précipitent au buffet... :-X

Ben quoi ??? J'y étais même pas!  :-X  :-[ ;)

Fréd ?

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 11 months ago #63093 by Fréd

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 11 months ago #63120 by Cédric F

Cedric, tu peux pas réussir à te chopper un poste de secrétaire d'état au ministère de la santé de la jeunesse et des sport?

Je verrais bien un léger aménagement de l'éducation sportive, genre le ptit Bic obligatoire à 7 ans, le 29er à 13 (le KL 15.5 pour ceux qui ont du mal - il faut toujours une filière de rattrapage), le 49er et le moth à 16, et une option 18" pour les cracks. :P

Tu peux en parler à Sarko à l'occasion? ;D


T'appuies là où ça fait un peu mal... ;D Ma chère Roselyne Bachelot ne m'a toujours pas donné de ses nouvelles (comme quoi le copinage c'est tout sauf un bon plan tellement ils ont peur que cela leur soit reproché)... Remarque, n'intégrant pas son cabinet, je vais me sentir plus libre pour faire du lobbying auprès d'elle ! ;D
Tu veux que je demande quoi d'autre ? Un projet sérieux pour la Coupe de l'America ?
Un gros budget pour la FFV (mais va falloir avoir de gros résultats olympiques et amener plus de licenciés).




Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 11 months ago #63121 by Fréd
Un beau stand au Salon 2007... ::)

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 11 months ago #63122 by Julien A.

Un beau stand au Salon 2007... ::)


Un stand UMP/Breizhskiff, ca serait pas mal, non ? ;)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 11 months ago #63123 by Fréd
On en rêve la nuit... ::) ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63884 by Julien A.
J'ai vu hier à la télé Rama Yade, chargée de la francophonie à l'UMP.. :o :o
Ou est le bulletin d'adhésion ? ? ;D ;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63887 by beachcomber75

Un stand UMP/Breizhskiff, ca serait pas mal, non ? ;)


breizhskiff est apolitique?

.........beachcomber75 est devenu Antoine N.........<br />dessaler ou ne pas dessaler, là est la question!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63888 by Emilien

breizhskiff est apolitique?

Pas vraiment... :-[

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63889 by Thierry
Mais on assure le pluralisme.... Skiff, x0x, Belouga,.... ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63890 by Julien A.

Pas vraiment... :-[


Mais rien ne nous oblige à l'être, puisque je le rappelle, Breizhskiff n'a aucune existence officielle et donc aucune obligation de démocratie, de réserve ou de neutralité....
Non pas que celà me plait de pouvoir jouer le despote virtuel, mais il faut reconnaitre que ce "non-statut" est bien pratique pour faire avancer certains sujets ou couper court à d'autres....

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63895 by Emilien
Effectivement, vous êtes libres de vous mettre 47% de la population française à dos ::) cela ne peut qu'aider le développement du skiff !

J'exagère un peu, mais le principe est là...

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
16 years 10 months ago #63900 by Ben
Replied by Ben on topic Les voileux sont-ils sarkozystes?

Mais rien ne nous oblige à l'être, puisque je le rappelle, Breizhskiff n'a aucune existence officielle et donc aucune obligation de démocratie, de réserve ou de neutralité....
Non pas que celà me plait de pouvoir jouer le despote virtuel, mais il faut reconnaitre que ce "non-statut" est bien pratique pour faire avancer certains sujets ou couper court à d'autres....


On appelle cela l'ouverture. ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #63901 by guytoon

Pas vraiment... :-[

Si Breizhskiff est apolitique.

Ce sont les personnes qui ne le sont pas mais dans la mesure ou on a bien vu que toutes les opinions y sont répertoriées, je ne vois rien de génant à cela.

Il n'y a donc pas de question de 47 % ... si quelqu'un n'aime pas qu'on ai pas le même avis que lui alors, oui, il ne sentira exclu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum