- Thank you received: 59
prix des dériveurs
- antoinetolosane
- Topic Author
- User
La première chose que j'ai faite a été de comparer le tarif entre dériveurs. et entre pays.
J'ai remarqué rapidement que, (en ce moment :o ) les tarifs anglais sont nettement plus avantageux que les tarif Français ou pire Espagnol.
Chez les britanniques, plus on va loin moins c'est chère... un bateau à Glasgow est £500 moins chère qu'à Hayling Island. Par contre n'oubliez pas de prendre en compte le coup du trajet. Ceci dit, passer les vacances en ecosse avec madame et revenir avec un skiff est peut-être une solution pour justifier le déplacement thumbsup;
Il y a maintenant 2 ans que la livre sterling a plongé de 30-40% de sa valeur. Ce qui mécaniquement les rend les sailing dinghy nettement plus abordable. Sans que le marché Français ai évolué.
Vous trouverez ci joint mon fichier initial, regardez à titre d'exemple les lasers standard ou 29er (beaucoup de bateau => synthèse plus fiable) mais globalement tous les tarifs de bateaux ont les mêmes tendances)
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- antoinetolosane
- Topic Author
- User
- Thank you received: 59
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
C'est ce que j'ai fait pour mon RS600 (il était dans les iles Ornkeys, 60°N, je l'ai récupéré à Inverness) mais le projet est plus facile à vendre en juillet qu'en décembre.Chez les britanniques, plus on va loin moins c'est chère... un bateau à Glasgow est £500 moins chère qu'à Hayling Island. Par contre n'oubliez pas de prendre en compte le coup du trajet. Ceci dit, passer les vacances en ecosse avec madame et revenir avec un skiff est peut-être une solution pour justifier le déplacement thumbsup;
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Bonnes fêtes à tous.
Ex RS500XL 675
RS800 1165
- Achat dériveur
- Visitor
J'envisage l'achat d'un dériveur et je voudrai avoir sur quoi vous vous renseigné pour l'annonce des dériveurs. Je suis actuellement au Pays de galle et je me dit que ça en vaudrait peut être le coup d'après vos propos d'acquérir un dériveur pour débutant ici.
Aussi, je voudrais savoir selon vous les dériveurs d'ocassion les moins cher pour un débutant. Je pense au 'éà mais je ne suis pas sur.
Merci.
Bien sûr il faudrait nous en dire plus sur toi et ton budget pour que les autres usagers du forum puissent t'aiguiller au mieux, mais tu peux aller faire un tour sur certains sites intéressants:
sailingdinghies.apolloduck.co.uk/
www.boatsandoutboards.co.uk/category/Sai...ale/Sailing+Dinghies
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds