Essai RS600 en normandie
- Stéphane L
- Topic Author
- Visitor
15 years 1 month ago #98312
by Stéphane L
Essai RS600 en normandie was created by Stéphane L
Bonjour,
Prospectant pour l'achat d'un RS600, qui en normandie en possède un pour me permettre de le tester ? ??? Merci.
Prospectant pour l'achat d'un RS600, qui en normandie en possède un pour me permettre de le tester ? ??? Merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 1 month ago #98315
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re:Essai RS600 en normandie
En Normandie, il y avait Adrian qui a un RS 600. Cela fait longtemps que l'on ne l'a pas vu sur ce forum mais tu dois pouvoir trouver ses coordonnées dans la liste des skiffeurs.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
15 years 1 month ago #98354
by benoitf
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Replied by benoitf on topic Re:Essai RS600 en normandie
Et donc Mathieu, à Langrune, Rs600 748, échelles étroites, Medusa Cut :-*
J'ai son téléphone portable, si tu veux.
J'ai son téléphone portable, si tu veux.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- Stéphane L
- Topic Author
- Visitor
15 years 1 month ago #98361
by Stéphane L
Replied by Stéphane L on topic Re:Essai RS600 en normandie
Pour le numéro de téléphone de Mathieu, je suis preneur... thumbsup;
15 years 1 month ago #98375
by benoitf
Replied by benoitf on topic Re:Essai RS600 en normandie
Pas de soucis, je t'envoie cela par mail, à condition d'avoir ton adresse...
Que tu peux me communiquer par mail ! :-X
Que tu peux me communiquer par mail ! :-X
15 years 4 weeks ago #98472
by Adrian
Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Replied by Adrian on topic Re:Essai RS600 en normandie
Coucou la compagnie, me revoilà. Juste pour vous informer qu'un regrettable échouage sur des cailloux à marée basse a eu raison de mon puits de dérive. La coque est un peu ouverte, je dois faire réparer par les chantiers du bessin d'ici peu. Le RS600 est inutilisable depuis la Toussaint, d'où mon silence.
De plus, je me suis provisoirement installé près de Vire (capitale de l'andouille, pour les amateurs) et la mer est beaucoup plus loin, j'ai moins souvent la possibilité d'aller naviguer. Mais je compte bien faire de mon mieux pour être rapidement réaffecté près de la mer!
Quant à Matthieu, il a eu des soucis d'aiguillots, je ne sais pas s'il a eu l'occasion de réparer depuis la dernière fois que je l'ai vu...
De plus, je me suis provisoirement installé près de Vire (capitale de l'andouille, pour les amateurs) et la mer est beaucoup plus loin, j'ai moins souvent la possibilité d'aller naviguer. Mais je compte bien faire de mon mieux pour être rapidement réaffecté près de la mer!
Quant à Matthieu, il a eu des soucis d'aiguillots, je ne sais pas s'il a eu l'occasion de réparer depuis la dernière fois que je l'ai vu...
Ex RS600/B14
15 years 4 weeks ago #98473
by LarDon
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Replied by LarDon on topic Re:Essai RS600 en normandie
J'espère que le 735 survivra à cette balaffre.
J'espère qu'on réentendra tes exploits et qu'on te verra bientot sur les régates.
Bon courage pour les années d'andouillette, et à bientot en bretagne sud!
Gilles
J'espère qu'on réentendra tes exploits et qu'on te verra bientot sur les régates.
Bon courage pour les années d'andouillette, et à bientot en bretagne sud!
Gilles
RS800-RS200-Wing
15 years 4 weeks ago - 15 years 4 weeks ago #98475
by Adrian
Ex RS600/B14
Replied by Adrian on topic Re:Essai RS600 en normandie
Après un premier diagnostic du chantier, c'est réparable, on en profitera pour bien le remettre en état.
Sinon, j'ai pu me mesurer à des moniteurs en formation qui régataient sur leurs supports (PAV, 470, Twincats 15, SL16) et je finissais loin devant, c'était très encourageant.
Enfin, j'ai une voiture neuve avec laquelle je n'ai plus peur de rouler, j'ai tous mes week-ends... Bref, dès que ma coque est refaite je pars en guerre!
Sinon, j'ai pu me mesurer à des moniteurs en formation qui régataient sur leurs supports (PAV, 470, Twincats 15, SL16) et je finissais loin devant, c'était très encourageant.
Enfin, j'ai une voiture neuve avec laquelle je n'ai plus peur de rouler, j'ai tous mes week-ends... Bref, dès que ma coque est refaite je pars en guerre!
Ex RS600/B14
Last edit: 15 years 4 weeks ago by Adrian.
15 years 4 weeks ago #98478
by LarDon
RS800-RS200-Wing
Replied by LarDon on topic Re:Essai RS600 en normandie
Heuu, du calme jeune homme, nous on est des vieux qui faisont de la belle plaisance.
RS800-RS200-Wing
15 years 4 weeks ago #98480
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Essai RS600 en normandie
LarDon écrit:
Andouille... andouille !Bon courage pour les années d'andouillette