Heu
cgi.ebay.co.uk/Fishing-boat-unique-desig...tem#ebayphotohosting
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Nirvelli
- Visitor
Et il y a même un "spacieux habitacle" pour emmener mon chien sur l'eau... enfin sur l'eau, ça reste à voir.
J'avais remarqué mais j'avoue que je me demandais bien à quoi ça pouvait servir... Bin ça y est, j'ai compris ! : : :Au passage vous noterez le superbe plugin qui permet d'insérer une annonce ebay dans le forum.
'Fin Fréd, fais un effort ...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Je ne parlais pas du contenu : la caisse à savon, mais du contenant : l'annonce eBay et donc le "superbe plugin qui permet d'insérer une annonce ebay dans le forum" ! :Bin oui, ça peut servir de baille à spi !
'Fin Fréd, fais un effort ...
Donc, je reprends pour Benoît : je me demandais bien à quoi pouvait servir ce plugin que j'avais remarqué auparavant... Bin ça y est, j'ai compris, ça sert à mettre des annonces débiles dans des topic qui ne le sont pas moins !
Capito ? :
J'essayais de te sauver la mise...
Evidemment, je l'avais vu, le Plugin !
Et on sait tous à quoi ça sert !
Ah là là, pourquoi mettre toujours des points sur les i...
Bin voilà, encore un topic débile, et pourri par des débiles !!!
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Je crois que je me suis mal exprimé... Ce n'est pas "à quoi ça pouvait servir" que j'aurais dû écrire, mais "quel intérêt ça pouvait présenter". Et c'est bien ça, le problème : de ne pas employer les bons termes dans les bonnes circonstances. Ce qui contraint ensuite à mettre les points sur les "i" et à alourdir un topic qui n'avait vraiment pas besoin de ça... :Mon pauvre Fréd...
J'essayais de te sauver la mise...
Evidemment, je l'avais vu, le Plugin !
Et on sait tous à quoi ça sert !
Ah là là, pourquoi mettre toujours des points sur les i...
Bin voilà, encore un topic débile, et pourri par des débiles !!!
Allez, Ben', keep cool...
:-*
Voire à pourrir un sujet déjà pourri....:-X
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
J'attend que Patrick nous éclaire de ses lumières.Et le Plugin "Spoiler" à quoi qu'il sert?? A rire? A faire du tunning de jacky sur ton bato? ??? ???
Voire à pourrir un sujet déjà pourri....:-X
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
non mais c'est bien fait! il y a même la chaise pour le moteur! thumbsup;
Je doute par contre de la stabilité de l'ensemble...ceci dit ça doit planer vite...
Tu rigoles, c'est pour la bière et les asticots
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!