IRUS
16 years 6 months ago #79332
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
16 years 6 months ago #79355
by Cédric F
Euh, il y a quand même beaucoup de concurrence pour les dériveurs sportifs. Et quand on sait tous les fantasmes qui circulent encore sur les skiffs... Je ne suis pas persuadé du bien fondé de la démarche...
Maintenant un truc vraiment à mu chemin entre le petit quillard de sport et le skiff me paraîtrait une bonne idée. Une espèce de 18 pieds avec un peu de lest mais super puissant... Bref autre chose que les Open 5,7 ou que les Speed Feet 18...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Si je me rappèle bien (ça fait un bail que je l'ai vu), Guillaume voulait faire un bateau plus facile que le 18 pieds.
Euh, il y a quand même beaucoup de concurrence pour les dériveurs sportifs. Et quand on sait tous les fantasmes qui circulent encore sur les skiffs... Je ne suis pas persuadé du bien fondé de la démarche...
Maintenant un truc vraiment à mu chemin entre le petit quillard de sport et le skiff me paraîtrait une bonne idée. Une espèce de 18 pieds avec un peu de lest mais super puissant... Bref autre chose que les Open 5,7 ou que les Speed Feet 18...
- Ben
- Visitor
16 years 6 months ago #79362
by Ben
Replied by Ben on topic IRUS
Les deux ne sont pas les mêmes, je préfère le speed feet qui se rapproche plus de nos bateaux.
- François M.
- User
Less
More
- Thank you received: 48
16 years 6 months ago #79708
by François M.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Replied by François M. on topic IRUS
C'est fait pour naviguer à la contre-gite les deux safrans?
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
16 years 3 months ago #82260
by Cédric F
Il sera donc à la régate de Carnac avec son concepteur et une journaliste de Voiles et Voiliers dessus, en l'occurence Manon Borsi qui a un beau passé de régatière derrière elle...
16 years 3 months ago #82320
by pchanez
voila (si jamais Search sur les sites ca marche pas mal )
www.sailinganarchy.com/article.php?get=1614
www.sailinganarchy.com/article.php?get=1614
16 years 3 months ago #82321
by pchanez