- Thank you received: 5
RS délocalise sa production!
- le planchou
- Topic Author
- User
www.rssailing.com/press_review/newbuilder
"From the outset, RS boats have been created with passion. A passion to use the latest developments in construction and rig technology to produce boats that are more fun to sail, easier to handle and faster....
Traduction de la suite de l'article:
"Devant l'affluence des commandes, dûes en partie au fort lobbying de l'importateur français, le chantier LDC décide de sous-traiter la construction d'une partie de la gamme RS,(au moins le 700 et le 800 pour l'instant), ainsi que les appendices, au chantier Topper, reconnu pour son expertise dans ces domaines.
"Nous attendons une augmentation qualitative, notamment du côté des safrans", souligne LDC, "et nous espérons que le marché de l'occasion ne souffrira pas de la concurrence entre les premières coques, désormais obsolètes, et les nouvelles..."
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
- le planchou
- Topic Author
- User
- Thank you received: 5
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Tu réclames ou tu la fermes.
- Invité
- Visitor
C'est surtout en raison des problèmes récurents d'apendices trop mous, que RS Sailing a décidé de sous-traiter une partie de la production. Mais ce défaut ne concerne que les apendices anglos-saxons.
et ceux de l'importateur en string... sous le tutu
:o Vu sur le site LDC:
le chantier LDC décide de sous-traiter la construction d'une partie de la gamme RS, ....,ainsi que les appendices, au chantier Topper, reconnu pour son expertise dans ces domaines.
Enfin la qualité Topper est reconnue
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- Invité
- Visitor
La qualité des apendices est clairement en cause, d'ailleurs un équipage de I14 a fabriqué une dérive en juxtaposant deux dérives de RS800 et a ainsi prouvé lors d'une régate au lac du Der que la résistance obtenue était largement inférieure aux standards habituels du I14.
j'espere que ce rafiot n'est pas à vendre !!
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- Invité
- Visitor
je cherche un barbecue pour 2 kg de saucisses, qui peut m'aider ?
a racing BBQ !
J'ai ça ! Capacité de 200 kg de saucisses, même... Voir ici ! : :-Xje cherche un barbecue pour 2 kg de saucisses, qui peut m'aider ?
- Invité
- Visitor
J'ai ça ! Capacité de 200 kg de saucisses, même... Voir ici ! : :-X
un coup fumant !!
tu peux nous faire un prix anglais stp ?! (voire meme marocain pour mes bonnes merguez !!!)
No problemo, suffit d'remplacer les ¤ par des £... geek;tu peux nous faire un prix anglais stp ?!