- Posts: 117
- Thank you received: 0
eurocat
17 years 7 months ago #61123
by yaouen
bilan organisation eurocat:
deux choses à critiquer:
- une ligne on ne peut plus mal mouillée pour le départ du raid, Yves
loday aurait suffit avec son Shadow pour lancer le départ au lièvre si
seulement la ligne avait été un minimum neutre et non pas avantagée de 30° tribord. Mais quand même un grand courage d'avoir envoyé ce raid malgrès le manque de vent...l'dée du départ au lièvre est bonne...mais on va dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui savent en prendre
- un faux vaiqueur du raid en temps compensé à la remise des prix du à une confusion de numéros entre un FRA 787 (f18) et un 787 (sl16). confusion volontaire de la part du SL16 qui à l'aide d'une demande de reclassement a préfèré citer le premier numéro 787 sur les deux 787 présents sur la fiche de pointage...numéro qui correspondait bien sur au temps de passage du f18 FRA 787 qui était lui même quelques 20minutes avant lui ...on retiendra ce mauvais esprit, et le culot qu'il a quand même eu pour tenter un discour...mais bon, les classements sont désormais modifiés et disponibles sur le site du YCC....et c'est bien l'équipage NED 111 SAMAMA Wouter/NIESTEN ANDRE qui gagnent en temps compensé.
autrement je félicite l'enchainement des manches qui à vraiment été à la hauteur de l'évènement.
yaouen
deux choses à critiquer:
- une ligne on ne peut plus mal mouillée pour le départ du raid, Yves
loday aurait suffit avec son Shadow pour lancer le départ au lièvre si
seulement la ligne avait été un minimum neutre et non pas avantagée de 30° tribord. Mais quand même un grand courage d'avoir envoyé ce raid malgrès le manque de vent...l'dée du départ au lièvre est bonne...mais on va dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui savent en prendre
- un faux vaiqueur du raid en temps compensé à la remise des prix du à une confusion de numéros entre un FRA 787 (f18) et un 787 (sl16). confusion volontaire de la part du SL16 qui à l'aide d'une demande de reclassement a préfèré citer le premier numéro 787 sur les deux 787 présents sur la fiche de pointage...numéro qui correspondait bien sur au temps de passage du f18 FRA 787 qui était lui même quelques 20minutes avant lui ...on retiendra ce mauvais esprit, et le culot qu'il a quand même eu pour tenter un discour...mais bon, les classements sont désormais modifiés et disponibles sur le site du YCC....et c'est bien l'équipage NED 111 SAMAMA Wouter/NIESTEN ANDRE qui gagnent en temps compensé.
autrement je félicite l'enchainement des manches qui à vraiment été à la hauteur de l'évènement.
yaouen
Please Log in or Create an account to join the conversation.
17 years 7 months ago #61127
by Julien A.
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
On les a vu passer au loin dans la baie alors qu'on rongeait notre frein sur le parking....
Ca beau être des catas, ca donne quand même envie cette flotte de plusieurs centaines de cannots....
Ca beau être des catas, ca donne quand même envie cette flotte de plusieurs centaines de cannots....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Please Log in or Create an account to join the conversation.