- Thank you received: 21
SOF 2007
17 years 7 months ago #60532
by guytoon
Hier a début une des régates les plus importante de l'année pour les séries olympiques : la Semaine Olympique Française qui se déroule à Hyeres.
Les français débutent mollement et je trouve qu'il y a beaucoup de nations différentes qui se placent bien. C'est très positif pour la voile en général.
Cependant je note qu'il n'y a aucun équipage arménien ...
Les français débutent mollement et je trouve qu'il y a beaucoup de nations différentes qui se placent bien. C'est très positif pour la voile en général.
Cependant je note qu'il n'y a aucun équipage arménien ...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
17 years 7 months ago #60582
by motivex
Voile-passion, plus vite sur nos engins
Bah oui t'as remarque est juste ,nous devions y être mais malheureusement vu que nous n'avions pas encore tous les papiers. Nous n'avons pa pu courir cette régate ! On a été pris un peu de court. Et je t'avouerais que cela est très frustrant de voir les autres courir et pas nous...mais c'est ainsi.
Voile-passion, plus vite sur nos engins
17 years 7 months ago #60829
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Les résultats ne sont pas terribles du tout sauf en 470 et éventuellement en planche... Il ne semble pas non plus qu'il y ait de nation à ressortir...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- administrator
- Admin
Less
More
- Thank you received: 6
17 years 7 months ago #60830
by administrator
Replied by administrator on topic SOF 2007
salut,
j'ai aussi un forty que j'ai acheté d'occase et je t'entends parler de papier, qu'en est il, car moi je n'ai rien !!!!
aucun papier ne m'as etait donné quand je l'ai acheté
quels sont les demarches a faire, aupres de qui ?
merci
j'ai aussi un forty que j'ai acheté d'occase et je t'entends parler de papier, qu'en est il, car moi je n'ai rien !!!!
aucun papier ne m'as etait donné quand je l'ai acheté
quels sont les demarches a faire, aupres de qui ?
merci