semaine olympique de Miami
17 years 10 months ago #55604
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
semaine olympique de Miami was created by Cédric F
De très bons résultats pour les Anglais et quelques performances intéressantes des Français notamment, une fois n'est pas coutume, en 49er. Reste à confirmer parce qu'on est loin de la fin.
www.rolexmiamiocr.org/regatta/index.htm
www.rolexmiamiocr.org/regatta/index.htm
Please Log in or Create an account to join the conversation.
17 years 10 months ago #55734
by Cédric F
Replied by Cédric F on topic semaine olympique de Miami
En 49er les équipages français sont plutôt pas mal mais les champions du monde en titre son ten train de réaliser une énorme contre-performance. Heureusement il y a toujours un équipage anglais pour remplacer l'autre.
Je ne sais pas si c'est tout le temps vérifié, mais j'ai l'impression que tous les équipages même les meilleurs sont capables sur une épreuve de complètement passer au travers...
En Ygling, l'équipage français enchaîne trois place de 1 et prend la tête... Pas de doute, mais on le savait déjà, elles sont championnes du monde et olympique du tout petit temps (5 noeuds de vent).
Je ne sais pas si c'est tout le temps vérifié, mais j'ai l'impression que tous les équipages même les meilleurs sont capables sur une épreuve de complètement passer au travers...
En Ygling, l'équipage français enchaîne trois place de 1 et prend la tête... Pas de doute, mais on le savait déjà, elles sont championnes du monde et olympique du tout petit temps (5 noeuds de vent).
17 years 10 months ago #55737
by guytoon
Replied by guytoon on topic semaine olympique de Miami
Dommage qu'il n'y ai aucun équipage français en SKUD 18.
Joli perf des francais en Tornado et RSX également.
Joli perf des francais en Tornado et RSX également.
17 years 10 months ago #55868
by Cédric F
Replied by Cédric F on topic semaine olympique de Miami
Ca va plutôt très bien dans l'ensemble pour les Frenchies. En Laser saluons le travail menée par notre ami Lecastrec qui a réussi à amener à chaque épreuve un Français dans le 10 !
En 49er aussi, les Français semblent progresser...
En 49er aussi, les Français semblent progresser...