Open de France 2007
- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
Bernard Carré de la FFV ne répond pas non plus à mon e-mail sur ce sujet ...
cette epreuve aura-t-elle lieu en 2007 ???? :'(
Ils n'ont toujours pas trouvé, dans leur tablette, le modèle du bateau qui avait gagné en 2006... :o Je pense que c'est cela qui les mets dans le doute et pose donc la question du déroulement de l'epreuve en 2007 ! :cette epreuve aura-t-elle lieu en 2007 ???? :'(
Fréd.
- Ben
- Visitor
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- Ben
- Visitor
- François M.
- User
Indice: c'est une régate officielle estampillée FFV.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- Ben
- Visitor
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- François M.
- User
C'est le club d'Hourtin Médoc qui a décidé d'organiser cette régate et qui le fait dans ses propres normes.
L'open de France est une régate décidée par la fédé qui délègue la logistique à un club, mais en imposant ses règles et normes d'organisation.
C'est une régate qui a le droit de mettre "France" dans son nom.
- Ben
- Visitor
Si la FFV adopte les ratings à la mode sur BSP, amen ...A l'Open de France, j'ai eu une discussion avec Barnard Carré, parti à la retraite maintenant, qui nous encourageait plutôt à essayer des choses en matière de rating et qui s'est bien rendu compte que même avec les rating FFV/RYA, il y avait des problèmes. Sans remettre en cause par exemple la performance de Benji, sur un triangle, le 14 Pieds n'a rien laissé aux autres... C'est vraiment une question de philosophie : doit-on essayer des choses ou doit-on attendre des évolutions improbables d'une structure et d'une institution dont les membres sont les premiers à reconnaître la lourdeur et l'inertie ?
- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
SOurce : site asso 470 et site FFV www.ffvoile.net/ffv/sportif/Calendrier.asp?clid=douarnenez
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
- François M.
- User
C'est en même temps que Travemünde.
- André Friederich
- User
- Thank you received: 144
Salut FrancoisUn rien chiant!
C'est en même temps que Travemünde.
Alors, tu vas à Travemünde? Je crois qu'il faut s'occuper assez tôt de l'hébergement, la ville et les alentours vont être vite complets.
J'aurai terminé ma remorque jusque là, elle peut prendre un deuxième bateau, si tu veux on peut faire le trajet avec une voiture
J'ai vu Christian Brandt et Björn et Moana au Salon de Düsseldorf, aparemment les RS allemands y seront tous.
J'ai pris le journal d'info de la Travemünder Woche au salon, je l'amènerai au Der
André
Option 1 : Camping
Si vous voulez dormir un minimum, c'est pas forcement la bonne solution. Le camping est hyper bruyant. Pas mal de tentes pleines de non-navigateurs qui font la fete, meme dans les campings officiels de l'evenement
Option 2 : Hotel
La comme dit Andre, faut se grouiller et c'est assez cher
Option 3 : Pensionnat
Sur l'ile, il y a 2 ecoles qui ont des pensionnats ou on peut se loger. Prix raisonnable. C'est ce qu'on a pris la derniere fois. Je vais essayer de retrouver les adresses
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
Douarnenez vs Travemunde....
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
- François M.
- User
Il était prévu de faire du camping...
- André Friederich
- User
- Thank you received: 144
Le jour lointain où il y aura plus de bateaux RS aux Open de France qu'à l'Eurocup ( env 130 bateaux), je commencerai à y réfléchirbref, faites L'open de France
Douarnenez vs Travemunde....