- Thank you received: 0
Régate Inter-serie Breizh Nord 16-17 sept
Je pourrais meme rajouter qq dates supplementaires:
- 15 octobre 2006 Le Challenge du Roi Arthur B.N Ile Grande: pas de bol ca tombe avec BSP Granville. cette derniere aura mes faveurs evidemment.
- 28 octobre 2006 Le Trophée de Trégastel C.N Trégastel
- 17 décembre 2006 Coupe des Pieds Gelés S.R Perros-Guirec
(Cf:http://www.cdv22.com/trophee_vl.htm)
Certes ces regates regroupent pas ou peu de skiffs mais restent ouvertes à notre catégorie et sont tres conviviales. Cela fait donc tjrs une bonne raison, une bonne occas pour naviguer et montrer nos engins.
Maintenant nous voila en simplement 2 messages avec plusieurs dates. ca peut vite devenir difficile à lire et à retrouver dans le forum. c'est pourquoi l'idee precedente de creer une rubrique.
Cédric, bien sur que nous sommes assez grands pour aller chercher toutes ces dates sur differents sites (la question n'est pas là) mais les regrouper dans une rubrique serait peut etre plus pratique et donnerait une meilleure lisibilité. On pourrait meme penser à un syst de notation ou autre pour identifier les plus interessantes...
Voilà mes premieres interventions sur ce forum et déjà je me permets en Newbie d'apporter des idees... ce ne sont que des suggestions.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
c'est parfait !
Voilà mes premieres interventions sur ce forum et déjà je me permets en Newbie d'apporter des idees...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
BONGO sors de ce corps !!!
Bah non on devient défintivement Bongo quand on vire Yabsinthe d'un forum... Et je n'ai pas particulièrement envie de te foutre à la porte
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
Bah non on devient défintivement Bongo quand on vire Yabsinthe
la caste supérieure etant composée des Bongo ayant viré Yabsinthe deux années de suite sur le même forum !!
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- yabsinthe
- Topic Author
- Visitor
Jamais deux sans trois? :-X
non le forum en question ne me donne plus trop envie d'y poster
ca sent trop la naphtaline....
je suis tout a fait d'accord avec cet argument. pas de probleme la dessus.(Mieux vaut peu de régate avec du monde que l'inverse).
c juste que ca peut avoir d points positifs pour le developement de nos skiffs comme susciter des vocations en envoyant d skiffs sur d interseries. bref je n'insiste pas plus... à rediscuter
au passage, il y a une erreur sur le type de bateau que je possede dans l'onglet skiffeur. Comment puis je le rectifier moi meme? Je souhaite egalement ajouter une photo. comment faire?
Il y a effectivement un bug suite à une c....... de mart que je me dois de corriger.Comment puis je le rectifier moi meme? Je souhaite egalement ajouter une photo. comment faire?
Cependant il faut pour pouvoir saisir toi même tes infos que tu créés une fiche skiffeur (à partir de la section skiffeur) et tu pourras décrire ta flottes.