Championnat du monde de Laser
Très bon résultats des Français qui progressent régulièrement depuis quelques années entraînés par François Lecastrec (un ami du skiff). Jérémie Steyaert se classe 7ème après avoir remporté deux manches et s'être longtemps battu pour le podium, Pruvost est 13ème et Le Breton 17ème.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il faut saluer le travail fait par Le Castrec qui a réussi à constituer un groupe de laséristes français performant et à l'amener au plus niveau.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- François M.
- User
- Thank you received: 48
Edit: Merci Lolo. Attention,moi faire muscu des bras, pas du carveeu.
Fais tout de même attention à ta jolie coque toute fraîchement repeinte...
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Seule la seconde a gagné une manche
heu, désolé de te contredire, mais je pense qu'il y a eu autant de gagnantes de manchesz que de manches... :
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
Fais gaffe à c'que tu dis, Lolo, car François fait de la muscu tous les midis depuis quelque temps ! :oheu, désolé de te contredire, mais je pense qu'il y a eu autant de gagnantes de manchesz que de manches... :
Fréd.
- François M.
- User
Fais gaffe à c'que tu dis, Lolo, car François fait de la muscu tous les midis depuis quelque temps ! :o
Fréd.
Tu ne dis plus rien lolo, la peur te paralyse?
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Fais gaffe à c'que tu dis, Lolo, car François fait de la muscu tous les midis depuis quelque temps ! :o
Impressionnant ! :o
...J'espère juste que tu vas pas tomber à la renverse du banc de muscu, et le laisser filer tout seul
Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
- François M.
- User