Trophée Junca Val André 22

More
19 years 2 months ago #35600 by Alain fir14773
Ce week end 17 18 septembre
organisé par le cn pléneuf val andré
Epreuve mixte fireball + d5 d6 et skiffs
inscriptions jusqu'à 13 heures
première manche samedi 14 heures
repas possible le samedi soir
possibilité d'hebergement voir avec le club 02 96 72 95 28

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #35699 by guytoon
Je suis un peu désolé pour toi Alain nous ne répondons pas en masse à ta proposition car comme tu as du le lire nous revenons d'un déplacement long pour pour pas mal d'entre nous et nous réservons pour Hourtin le 1er novembre et éventuellement Moisson pour les locaux.
J'ai souvent entendu parler du trophée Junca et ca aurait été sympa d'y participer.
Nous essayons majoritairement de nous déplacer en groupe afin d'avoir des flottes interessantes comme ca a été le cas à Carnac cette année (29 bateaux !)
J'espère néanmoins que les skiffeurs locaux se bougerons.

Sinon pourquoi pas nous prévoir une régate l'année prochaine en juin spécial skiff ? Nous recherchons un emplacement en Bretagne nord ou Normandie et St Quay m'a superbement ignoré.

More
19 years 2 months ago #35701 by François M.
De plus ce Week-end c'est la fête du CVML! :) :D 8)

En rouge et noir, Ghislain, l faudra être en rouge et noir! ;)

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
19 years 2 months ago #35704 by guytoon

En rouge et noir, Ghislain, l faudra être en rouge et noir!  ;)

Merde j'avais oublié. Bon bah je crois que je vais mettre le beau T-Shirt Cherub avec mon plus beau slip rouge.

More
19 years 2 months ago #35710 by jeandel
quel domage de nous prévenir si tardivement d'une régate à proximité de chez moi:si j'aurai su (avant) j'aurai bien venu
y a-t-il un autre moyen de connaitre des dates de régates : du meme genre ? a part cet excellent forum je ne suis pas tres au parfum de ce qui pourrait avoir lieu en BZH

More
19 years 2 months ago #35750 by Alain fir14773
ca sera pour l'année prochaine
cette régate est depuis au moins 20 ans au calendrier des fireball
elle a été ouverte (avec plus ou moins de succés) aux autres séries on y a vu il y a quelques années laser 4000 canoe international maisle seul skiff ? régulier est celui d'Henri (contender) qui court en temps réel avec nous

Pour ce qui des autres régates en Bzh
c'est en train de se discuter au niveau de la ligue
contacter Yann diverres formulaire dre contact à www.voile-bretagne.com/0300/filiere.php?type=2&var=1
pour savoir sur quelles régates vous pouvez vous joindre

Autrement sur mon club (perros)
9 octobre Perros toutes séries dériveurs
11 décembre pieds gelés

Alain

Ps il semblerait sur le forum fireball qu ''on soit encore à la recherche des équipiers

Pps
Ludo Collin et Jocelyn n'ont (semble t il )pas eu de problèmes à s'adapter à vos montures on n'est pas tout à fait des skifffs mais la glisse est ressemblante !

More
19 years 2 months ago - 10 years 6 months ago #35757 by cadre
,
Last edit: 10 years 6 months ago by cadre.

More
19 years 2 months ago #35844 by Black no sugar

maisle seul skiff ? régulier est celui d'Henri (contender) qui court en temps réel avec nous

C'est une remarque intéressante car l'International Contender Association se demande si le Contender doit être promu comme skiff. Il en a quelques caractéristiques, mais bon... ::) Ici, les skippers anglais n'ont pas l'air convaincus. Qu'est-ce que vous en pensez, vous, les Français ? ???

More
19 years 2 months ago #35845 by guytoon
Pour moi le contender n'est pas particulièrement un skiff même si indéniablement il est source d'inspiration de certains bateaux tels que le RS600/700 et MPS.
Maintenant nous accueillons Henri avec plaisir et nous avons tous à apprendre de sa part.