Que pensez-vous de la gamme vendue par Boatique ?

More
19 years 3 months ago #35524 by Vdelory
Qui aurait un avis "éclairé" sur la gamme de dériveurs vendue par Boatique (Paris) ? Ils proposent des Week-End, Marlin... etc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 months ago #35535 by guytoon
Malheureusement on en pense pas grand chose de bien :
www.breizhskiff.com/forums/index.php?topic=3350.0

Bateaux mal concus, peu performants, peu solides ...

Ya mieux et pas forcemment beaucoup plus cher ... mais ce sera anglais :-\.

• Fréd
  • Away
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
19 years 3 months ago #35536 by Fréd
Je te trouve un peu dur, Guytoon, car les bateaux de Boatique présentent tout de même quelques caractéristiques intéressantes, notamment pour l'initiation au skiff. Je pense notamment à la dérive relevable qui n'encombre pas plus le cockpit et facilité grandement les départs et arrivées sur la plage. :P
Le plus gros reproche à lui faire serait de vouloir faire du neuf avec du vieux, ce qui n'a malheureusement pas encore fait ses preuves... :-\
En outre, je dois avouer que mes derniers échanges avec Edouard KOCH n'ont pas été des plus agréables, avec un sentiment mitigé sur les qualités de commerçant du bonhomme... >:(

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
19 years 3 months ago #35545 by guytoon
J'ai un peu résumé ce que j'ai lu vu et entendu. Comme dit dans le sujet précédent mit en lien, chaque bateau doit être considéré dans le cadre de l'utilisatation pour laquelle il a été concu.

Certains bateaux chez Boatique remplissent les besoin d'autres sont pour moi des aberration flottantes telles qu'il en existe des dizaines.

More
19 years 3 months ago #35549 by François M.

En outre, je dois avouer que mes derniers échanges avec Edouard KOCH n'ont pas été des plus agréables, avec un sentiment mitigé sur les qualités de commerçant du bonhomme... >:(

:D ;D
Ca c'est vrai ça!
Sinon, il aurait déjà fait fortune deux fois! ::)

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
19 years 3 months ago #35706 by eltoniooo
J'ai pour ma part navigué sur week end 16 en double et en solo et c'est pas mal du tout, ça marche pas mal et ça pardonne bien.

Bateau que je conseil à un couple qui veut commecer le dériveur avec un bateau récent et assez performant (sans casser des briques !), avec un spi assy !

Il y en a qqs uns à l'école de voile des Glénans (base d'Arz), et je ne crois pas qu'ils en soit mécontent quant à la qualité. (sous réserve de cette année).

Eltoniooooooooooooooooooooooo

Last but not least...