Eurocat 2005

More
19 years 3 weeks ago #31177 by Cédric F
Eurocat 2005 was created by Cédric F
Bon d'accord ce sont des catas mais c'est quand même une belle fête et une bonne ambiance que ces trois jours de régate (à partir de vendredi).

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 3 weeks ago #31187 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Eurocat 2005
J'y ai participé, ça devait être en 1995 (dix ans... déjà ! :-\) et c'est vrai que j'en garde un très bon souvenir. Surtout du sandwich que nous arrivions à composer en guise de petit-déjeuner avec ce que l'organisation nous donnait tous les matins au breifing (sardines à l'huile, salade au thon, crème Mont-Blanc, le tout dans un morceau de baguette, c'était top !).
Le seul regret, c'est le dernier jour de pétole. Outre le fait que cela n'avantageait pas notre équipage du fait du gabarit (et oui, même il y a dix ans ! :P), nous n'avons pas pu aller faire le tour de Houat, car la parcours a dû être raccourci... :'(
Mais je confirme : une belle fête et une très bonne ambiance, au moins digne de celle des régates de skiffs (d'après ce que l'on m'en a dit, vu que, pour moi, la première sera dans une grosse dizaine de jours ::)).

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 weeks ago #31360 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Eurocat 2005
première journée : du brouillard et pas de vent jusqu'à 16h00 passé. Tous les bateaux à terre. 16h30 : ils ont bien essayé d'envoyer des manches avec le retour du soleil mais sans vent... Ca ne l'a pas fait. Bref ça commence pas terrible. Bref, c'est dans les bars de Carnac que va se jouer l'Eurocat !
Je suis sorti en RS 700 avec mes autocollants breizhskiff dans la GV, seul dériveur au milieu de 350 catas...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum