- Thank you received: 0
Combinaison seche
20 years 7 months ago #22507
by ARBlue
Combinaison seche was created by ARBlue
Hello,
Je viens de remettre mon fireball au bord de l'eau (lac leman)... mais avant de me lancer au planing je me dis qu'avec de l'eau a 10 degré ce serait bien de mettre autre chose qu'un shorty.... Une combi seche par exemple !!!
Est ce que vous avez des models a me conseiller. Je vois un peu partout les non respirantes ~300 euros et les respirantes ~600 euros. S'il faut mettre ce prix je le metterais mais qd meme...
Antoine
Je viens de remettre mon fireball au bord de l'eau (lac leman)... mais avant de me lancer au planing je me dis qu'avec de l'eau a 10 degré ce serait bien de mettre autre chose qu'un shorty.... Une combi seche par exemple !!!
Est ce que vous avez des models a me conseiller. Je vois un peu partout les non respirantes ~300 euros et les respirantes ~600 euros. S'il faut mettre ce prix je le metterais mais qd meme...
Antoine
Please Log in or Create an account to join the conversation.
20 years 7 months ago #22510
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Combinaison seche
Si tu vas là tu en trouvera une GILL nettement moins cher.
www.discountsailing.com/store/default.php
www.discountsailing.com/store/default.php
20 years 7 months ago #22511
by ARBlue
Replied by ARBlue on topic Re:Combinaison seche
Merci mais il semble n'avoir que du small et avec mes 1m78 et mes 70 kg ca va etre un peux juste
20 years 7 months ago #22512
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:Combinaison seche
Oups j'avais pas regardé ce détail :.
Cela dit il y en a plein aux environs des 400 € : www.discountsailing.com/store/default.php?cPath=66_90_310
Cela dit il y en a plein aux environs des 400 € : www.discountsailing.com/store/default.php?cPath=66_90_310
20 years 7 months ago #22523
by ARBlue
Replied by ARBlue on topic Re:Combinaison seche
Ce site semble en effet interessant. Est ce que qelqu'un a un conseil sur un model ?