505 a L.A.

More
20 years 2 months ago #20590 by pierre-jean
505 a L.A. was created by pierre-jean
Un petit coucou de Long Beach ou je vais fait la Mid Winter serie en 505 pour preparer le Mondial de la serie en Aout.
juste un petit saut pour une regate, le barreur qui m'embauche ne recule devant rien pour progresser...
Je vais essayer d'etre a la hauteur...

Je navigue cet apres midi, j'enserais plus sur le plan d'eau.

1er impression, en deriveur, ici il y a des snipe, des 505 et des 14', le reste inconnu et pas tres beau

a plus

Pierre-Jean

Pierre-Jean

Paris-Voile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20591 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:505 a L.A.
Merci de ton message!!

N'oublie pas de nous donner des (bonnes) nouvelles de tes exploits!!
;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20595 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:505 a L.A.
Je ne savais pas que les mercenaires existaient en VL. Enfin cela dit si on te le propose tu aurais tord de tend priver ;) .

Je ne comprend pas on ne m'a jamais appelé pour cela ! :P

Prend plein de photos de 14' ca m'interesse . ::)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20614 by pierre-jean
Replied by pierre-jean on topic Re:505 a L.A.
Salut,

J`ai rencontre sur le parking Guillaume Vernieres I14 skiffeur de la cote ouest...
Les I14 ne sont pas tout jeunes, mais il y a un bon paquet de bateaux sur l`eau. La regate commence aujourd`hui.
Pour ma part je navigue sur un Waterat USA8786
Les conditions de vents sont 10/15 noeuds tous les jours stable en direction avec pas trop de courant a priori
Comme c`est l`hiver pas de bimbo sur la plage... Ce soir je bouge sur LA pour le Valentin`s Day qui se fete ici comme la fete de la musique en France.

A plus

Pierre-Jean

Paris-Voile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20932 by administrator
Replied by administrator on topic Re:505 a L.A.
toujours en vacance ce pierre jean

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20933 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:505 a L.A.
Au fait il doit avoir un foc que Honor a du laisser chez lui ! Va falloir que je passe le prendre ::)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20935 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:505 a L.A.
Balo j'y suis passé samedi dernier.

Je risque d'y retourner. Si ca t'arrange, je peux te l'apporter.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20936 by lavignoule
Replied by lavignoule on topic Re:505 a L.A.
Ha bin ca ... j'avais pas vue l'sujet.
Du soleil, du vent l'vendredi et l'dimanche ... C'etait drole de rencontrer des frenchys.
Mise en jambe le vendredi apres 20 h de caisse en convoi ... petole puis enfin ca s'leve a 10/15nds. Speed test avec les trouduc de Californien ... Le nouveau foil marche bien mais j'barre comme un pied et on perd 2/3longueur sur Zack sur un bord de 10 minutes ... pas mal ... j'ai plus qu'a apprendre a barrer.
L'samedi y'avait petole et j'avais oublier l'bouchon du bato (entre autre) ... pas top pour aller vite. 4 regattes a suivre et 4 10eme place ... la m@#$!. ... et la veille on s'disait qu'on allaient les eclater ces Californiens ... Bref on s'retrouve laborieusement une ou 2 places devant ma femme ... Dur pour des machos.
Enfin, dernier jour de regatte, 10/15nd: on fait 4 et 3 ... content, l'bateau va plus vite que nous. Depart correcte a chaque foi ou on passe la bouee au vent 3 et 2 suivit d'une multitude d'erreur tactiques ...
Les 5o5 avaient leur depart 4 minutes apres le notre. Dans la petole, yzont un meilleur vmg que les 14 ... la honte.
Rebelotte dans 2 semaines a San Diego avec Bieker comme equipier .... Ca va ch$%^##.
Zack/? gagne avec 1-1-1-1-6-1
Du cote des 5o5 Mike Martin/? gagne devant son barreur!
Un ch'tit rapport Pierre-Jean?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20937 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:505 a L.A.
Tu navigues pas dans la même caisse à savon que ta femme ???
Remarque ca évite que les enguelade sur l'O² deviennent des enguelades à terre ;D ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20939 by lavignoule
Replied by lavignoule on topic Re:505 a L.A.
Non ... j'navigue plus avec ma cocotte. Fini les bord de portant a tripoter les faisses de ma femme ... Pas bon pour la concentration.
Le but de Reiko, c'etait d'finir devant toutes les autres filles au Japon (y'en avaient 2) et d'botter l'cul de tous les Japonnais (elle est 1/2 Japo. 1/2 US). C'est fait et apres l'Japon j'me suis fait virer ... dure!
Tout va bien d'son cote ... Elle part a Hawaii pour le "Pacific Rim Champ" .... Elle navigue avec une autre fille, sans doute le seul equipage 100% feminin en 14 ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum