Entrainement d'hiver et sorties sur Carnac

More
20 years 3 months ago #20157 by oceanmer
Salut à tous,

Le Yacht Club de Carnac et Marine Equipement organisent des entraînements d'hiver et sorties les WE à partir de début Mars.

Au départ il s'agissait de faire sortir du CATA car la société possède un F-18 mais de nombreuses personnes du dériveur ont répondus notamment un Buzz. Il ne faudrait peut-être pas le laisser tout seul !!

Autour de trois bouées ou sous spi dans la baie, il y a de quoi jouer et plus on est de fou plus on....

N'hésitez pas à contacter le Yacht CLub ou Marine Equipement pour avoir plus d'infos.

A très bientôt j'espère...

Certains propriétaires cherchent des équipiers...les propriétaires de Skiff qui ne sortent pas de chez RS sont aussi les bienvenues, cela permettra de penser à changer de bateau...non je rigole !

Serge et Francis / MARINE EQUIPEMENT ZA DE KERBOIS 56400
AURAY Tel : 02 97 56 20 02 mail : marine.equipement@tiscali.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 3 months ago #20158 by Thierry
Vas-y Nico!! Sort le 18" et recrute!! ;) ;D

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 3 months ago #20160 by kicrea

Vas-y Nico!! Sort le 18" et recrute!! ;) ;D

Ben apres ils vont plus vouloir monter sur un cata, et le club va couler :-[

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 3 months ago #20161 by Cédric F
De toutes les façonc à partir de début mars, Nico et moi seront sur l'eau... A carnac...
Il me tarde de re-naviguer et quand je vois le temps que j'ai aujourd'hui sur Angers : soleil et petit vent, je me demande pourquoi je ne suis pas sur l'eau ! A défaut d'êtresur l'eau je vais aller dans l'eau faire une séance de piscine... En espérant que j'arrive encore à rentre rdans mon maillot parce que j'ai repris 3 kg depuis la fin de la saison dernière soit le premier novembre ! ;D
PS Pensée amicale et un peu jalouse à l'égard de Guytoon et Julien qui sont sur (dans) l'eau à Moisson !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 3 months ago #20163 by guytoon

PS Pensée amicale et un peu jalouse à l'égard de Guytoon et Julien qui sont sur (dans) l'eau à Moisson !


Je confirme nous étions sur l'eau et dans l'eau à moisson.

J'en dirai plus demain, je suis pressé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 3 months ago #20164 by kicrea
Pressé, ou trop crevé ? ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum