Sirena, de très bons pros

More
20 years 5 months ago #18220 by Cédric F
C'est la fin de la saison et j'avais quelques petites réparations à faire sur le bateau (un peu de stratification) et n'ayant ni le temps, ni l'envie ni surtout la capcité de manier correctement le Gel Coat, je suis allé chez Sirena à La Baule. Il y a quelques années, j'avais déjà emmener mon précédent Laser 4000 là bas et je peux vous dire qu'ils travaillent admirablement bien pour pas cher.
Sirena, c'est une vrai succes story : ils ont commencé à La Turballe en rénovant de vieux dériveurs de fond en comble et en les revendant. Depuis l'entreprise s'est développée rapidement, s'est installée au Pouliguen (dans les anciens locaux de Petit Breton Nautique) et continue de retaper des dériveurs. Elle est aujourd'hui l'un des plus gros fournisseurs de dériveurs pour les écoles de voile et gère de nombreuses flottes. Ils construisent également le Sand Baggy et la goélette Mercator, et distribue Nacra ainsi que toutes les grandes marques d'équipement. Aller chez eux c'est toujours un régal : leurs deux hangars (près de 3000 m2) regorgent de dériveurs de toutes sortes pour certains retapés, d'autres en dépôt vente. En gros vous cherchez un dériveur quelqu'il soit, ils vous le trouveront et à n'importe quel prix. Bref une bien belle histoire.
Enfin, pour certaines pièces à la mode, ils sont beaucoup beaucoup moins chers que d'autres professionnels du dériveur. J'ai remarqué une différence de 10% sur certaines pièces intéressantes...
Pour ceux qui auraient des doutes sur mon indépendance d'esprit, je tiens à préciser qu'ils ne m'ont pas payé pour écrire ça et qu'ils ne m'ont rien proposé en échange.
Actuellement en stock skiff ils ont :
1 laser 4000 de 1997 en bon état mais que je n'ai pas vu...
1 superbe Iso de 1996 en état parfait tout complet, remorques et tauds pour 6400 euros
2 buzz, l'un de 1995 et l'autre de 1997 en état très corrects pour 3506 euros et 3800 euros.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19194 by administrator
C'est une chance que tu ai recu un bon accueil et c'est peut-être de les suivre qui a fait que cela s'est bien passé. Car le club dont je fais partit à La Rochelle leur a achete un Hobbie18 l'an dernier et ils ont fournis une sacrée merde. Et quand on a ralé ils sont passé vite fait pour changer deux pièces, ils ont rebouché tout de travers des puits de dérive ouvert, et sont reparti pour nous changer la voile toute déchirée (une erreur d'expédition soit disant..)
En tout cas j'ai passé plusieurs week-end à recreuser les puits de dérive pour les y faire rentrer, je me rapellerai de leurs services !!! Plusieurs mois de perdu bêtement.
Alors n'y allez pas les yeux fermés, faites gaffe. :o

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19200 by administrator
IDEM

Sirena c juste une pompe à fric
SAV..zero

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19208 by Cédric F
Ami inconnu : quand on avance des choses comme ça on explique et et on développe.
Attention de ne pas raisonner trop en fonction de vos expériences personnelles : moi je n'ai jamais eu de problème avec Sirena. Donc pas de conclusion hâtive.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19209 by Gael
Replied by Gael on topic Re:Sirena, de très bons pros

IDEM

Sirena c juste une pompe à fric
SAV..zero


Bravo, balancer comme ça en signant "inconnu", c'est beau les gens qui ont le courage d'affirmer leur opinion.
Ai au moins la déçence de permettre aux gens que tu attaques de te répondre directement et de justifier tes attaques.
C'est un peu façile d'attaquer sans se montrer et ça ne donne pas du tout envie d'accorder la moindre valeur à ton témoignage.

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19210 by Julien A.

Donc pas de conclusion hâtive.

Tout à fait d'accord...
Je n'ai par exemple jamais eu de problème avec Laser ou Paris-Voile... ;)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 4 months ago #19216 by kicrea

Tout à fait d'accord...
Je n'ai par exemple jamais eu de problème avec Laser ou Paris-Voile... ;)


Faut pas generaliser non plus ... ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum