Résultats Cpt France Espoirs Glisse à Martigues 14-20 Aout

More
2 years 8 months ago #197541 by Alexandre 38
Pour ceux que ce intéresse, le Chp de France Espoirs Glisse s'est couru la semaine passée à Martigues ( sur l'Etang de Berre) ;)

La série 29er était bien représentée avec 21 équipages issus de nos clubs français, dont environ 50% sont en Pôles mais aussi l'autre moitié simplement en clubs.
Bravo aux équipages Baulois qui continuent à 'truster' les avants postes avec de la marge ! Chambet/Depery d'Aix les Bains ont aussi fait une belle 5° place.
Bravo aussi au premier équipage 'hors pôle' , composé de Simon et Sam du CN Arradon. Le Golfe est d'ailleurs bien représenté avec des visages connus sur le Trophée BSP comme Victor et Matthis mais aussi de nouveaux équipages moins expérimentés qui vont assurer la relève !

Je pense probable que ces 21 équipages se retrouvent au CV Sanguinet pour l'Armistice. Bravo à tous !

voici le classement : www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=167877


"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: Thierry, ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 8 months ago #197542 by Derviche
Et oui à nouveau un championnat de France où on teste de nouvelles formules de classement. Prévue aux IC et AC une medal race et la veille au soir un avenant annulant tout cela pour faire courir 2 courses à toutes les séries. De ma vie de marin je n'ai pas souvenir de tel changement de dernière minute. Même si les raisons sont compréhensibles, même si un avenant fait parti du jeu, même si les classements finaux n'ont pas dramatiquement été bouleversés je trouve quand même qu'on est limite respect des règles, limite respect des coureurs, limite respect des financeurs (parents, sponsors privés ou non). Bref pour moi depuis 4, 5 ans les titres délivrés ont un goût de résultats entachés de non respect des jeunes (avec des formules de classement sans cesse testées).... mais je dois être justement plus assez jeune pour comprendre .. Bon après OM/OGCNice la voile a encore un peu d'avance côté éducation et respect des règles j'en conviens !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 8 months ago #197548 by ggc

Alexandre 38 wrote: Je pense probable que ces 21 équipages se retrouvent au CV Sanguinet pour l'Armistice. Bravo à tous !

À Sanguinet avec les 4000...

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum