- Thank you received: 0
Dériveur léger
J'ai un cousins de type poid plume (45kg) qui souhaiterais acheter un deriveur pour petit budget, problème il souhaite un dériveur ou ils puissent faire du solo (en priorité) et aussi parfois a 2 et je voulais savoir si qlqun parmis vous connaît un deriveur qui pourrait correspondre à ça
Un grand merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thierrylll
- User
- Thank you received: 438
Quelle taille fait il le cousin? C'est un adulte ou un enfant? En double ce serait avec un adulte ou un enfant? Selon, on passe de 45 à 125 kg d'équipage...
Petit budget ca veut dire quoi comme fourchette?
Quel plan d'eau?
L'open bic ca peut jouer en solo pour un pas grand mais en double c'est impossible.
Bonne journée!
G
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Equerre et moi sommes pourtant les preuves vivantes du contraire, et tu le sais !LarDon wrote: L'open bic ca peut jouer en solo pour un pas grand mais en double c'est impossible.
Fréd wrote:
Equerre et moi sommes pourtant les preuves vivantes du contraire, et tu le sais !LarDon wrote: L'open bic ca peut jouer en solo pour un pas grand mais en double c'est impossible.
Oui et cela donnait cette jolie photo. Ok je sors
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Alors là, pas du tout !!! Les poids étaient carrément mieux répartis... :whistle:Cédric F wrote:
Fréd wrote:
ety'a vraiment des gens qui font de l'open bic a 2 par ce que moi j'en fait aussi et déja en solo je manque un peu de place donc à 2 ça devait en effet être drole
et sinon j'avais en effet pensé au byte CII mais je n'ai pas réussi à en trouver d'occase après si vous conaissez un endroit ou je pourrais en trouver un
- La Marmotte
- User
Fréd wrote:
Alors là, pas du tout !!! Les poids étaient carrément mieux répartis... :whistle:Cédric F wrote:
Fréd wrote:
c'est exact le bateau était horizontale mais avec une ligne de flottaison moins flatteuse, je ne sais qu'en conclure sur la charge du bateau :evil:
geek; RS 400 970 with a purple Hull !