- Thank you received: 0
Niveau requis pour I14
Nous sommes un couple (150kg) et avons navigué en Bretagne en Asie sur pas mal de bateau différents (Laser, Dart18 et habitable).
De retour dans notre région, on peut enfin songer à avoir un bateau à nous, et on souhaite un dériveur double.
On cherche donc un skiff depuis quelques mois, et j'ai l'opportunité de récupérer un I14. Je ne connais pas ce bateau, ça vaut quoi en terme de performance/stabilité par rapport à du 4000 ou de l'ISO ?
Merci d'avance !
Ronan
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- thierrylll
- User
- Thank you received: 438
bref deux mondes opposés.
il te faut nous en dire plus sur ton programme, tes objectifs, ton lieu de nave......
après tu auras le choix :
sans trap : B14, RS400
1 trap : 4000, iso, rs500
double trap : RS800, I14, 49er FX
petite aparté: c'est toi qui bosse avec Yann Mahaud?
Idem Thierry: Dis nous en plus sur ton programme visé et dis nous en plus sur le 14 pieds que tu peux récupérer parce qu'il y a 14 pieds et 14 pieds. Je rajouterai la question sur le budget que tu envisages d'allouer.
Bonne journée!
G
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
C'est bien moi qui bosse avec Yann !
Sinon merci pour les infos, donc ce n'est pas un bateau pour nous. Au programme : navigation dans le golfe en duo, sorties "sportives" mais aussi à la journée de temps en temps.
Ronan
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
La sortie sportive, je te confirme que c'est l'unique programme du 14' ! En deux heures, tu as néanmoins ton comptant d'émotions pour la journée !!!Librentez wrote: donc ce n'est pas un bateau pour nous. Au programme : navigation dans le golfe en duo, sorties "sportives" mais aussi à la journée de temps en temps.
- La Marmotte
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Raisonnable, en tout cas, ce qui est toujours préférable pour une entrée en matière !La Marmotte wrote: Bon choix !
Et même ensuite d'évoluer, en fonction des résultats de l'évaluation... :whistle:La Marmotte wrote: il sera toujours possible d'évaluer si vous en ressentez l'envie!
Fréd wrote:
Raisonnable, en tout cas, ce qui est toujours préférable pour une entrée en matière !La Marmotte wrote: Bon choix !
Et même ensuite d'évoluer, en fonction des résultats de l'évaluation... :whistle:La Marmotte wrote: il sera toujours possible d'évaluer si vous en ressentez l'envie!
L'hiver revient....le professeur de français aussi, gare à vos post :lol:
Team Papy's Forty member
Fun et démonstratif sans être extrême: un bon tremplin pour passer ensuite au I14!
Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Je n'aurais pas d'emplacement tout de suite à Séné, si quelqu'un à un tuyau pour un emplacement temporaire dans le coin, je prends...