Eurocat 2014...

More
10 years 1 week ago #158921 by Thierry
Eurocat 2014... was created by Thierry
The Boss... ;)


Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 week ago #158992 by PHYLOU
Replied by PHYLOU on topic Eurocat 2014...

Thierry wrote: The Boss... ;)

Je vois des reflets blancs dans les cheveux de Cédric !?
Comme on est de la même génération, je pense qu'il s'agit d'un photomontage odieux

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 week ago #159001 by Fréd
Replied by Fréd on topic Eurocat 2014...

PHYLOU wrote:

Thierry wrote: The Boss... ;)

Je vois des reflets blancs dans les cheveux de Cédric !?

Heu... Cédric, c'est celui tout à droite, hein, pas au milieu ! :evil:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 week ago #159014 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Eurocat 2014...
Le temps fait des ravages. Et oui j'ai de plus en plus de cheveux blancs. C'est mon côté Georges... What else ? Sinon super édition de l'Eurocat après quelques années difficiles.
Parmi toutes les nouveautés qui ont fait du bien à cette épreuve, je retiendrai deux choses :
- La venue des Dart Sprint Anglais. Et ils seront encore plus nombreux l'année prochaine. Une classe "easy sailing", un Laser du catamaran de sport. C'est super simple à mettre en oeuvre, ca navigue quelque soient les conditions, il y a du bon esprit et ils ont adoré l'Eurocat et l'esprit Open... Que eux n'ont qu'en dériveur chez eux avec le Global Sailjuice Trophy. Alors oui certains les regardaient un peu de haut mais ils ont montré qu'ils savaient naviguer et plutôt bien.
- La venue et la victoire d'Iker Martinez en F18 avec Nacra. De nombreux champions de toutes les disciplines de la voile sont passées sur l'Eurocat avec les années. La victoire d'Iker Martinez fait un énorme plaisir. Ce monsieur est un grand seigneur et un vrai pro. Ennorme respect.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Derviche, azerty

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum