Projet optimisation

More
10 years 5 months ago #153378 by JP
Projet optimisation was created by JP
Bonjour,
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur ce forum, j'ai commencé avec un laser 4000, mais probleme de plan d'eau je suis donc parti sur un catamaran F18.
Le sujet de mon sujet ;D va donc parlé de catamaran.

Pour faire vite, je suis en école d'ingé, dans les matériaux et les mécaniques avancées, et comme toute école qui se respecte nous avons un PFE ou PRI ou ... ( projet de fin d'etude) que je devrai commencer dans 1 ans,( j'ai le temps mais pas tant que ca). Je voudrais proposer un projet à mon école, qui porterai sur l'optimisation d'un class A à foil, celui d'un ami "
".Le projet consiste à le rendre plus stable, changer la forme des foils, mais en restant dans la joge ...
Bref pour que mon Projet soit viable, nous avons besoins d'un partenaire industriel, un tuteur nous permettant d'avoir une composante industrielle dans nos recherches.

Ma question est la:
Connaissez-vous une entreprise pouvant se lancer dans ce projet, avec pour but final un brevet ?? le bateau naviguera pour sur, la fabrication des pièces ne sera pas un problème lors du projet.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum