Le laser EPS

More
10 years 8 months ago #149547 by Bernard
Le laser EPS was created by Bernard
Bonjour à tous,

ça y est , j'ai fait le voyage - en Angleterre of course - pour revenir avec un laser EPS.
Le Topper Blaze a lgtps tenu ma faveur et au final je suis revenu avec ce ... dériveur !
Le prix, et l'état, en ont décidé; et ses 2 voiles en TB état et le mât récent avec ses 2 couches d'époxy.
Et parmi-vous qui a eu, qui a un laser EPS ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #149552 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Le laser EPS
Bienvenu à toi, maest250 ! thumbsup;
Je n'ai pas connaissance de propriétaire passé ou encore actuel de Laser EPS ici. Sur le papier, la bateau est très intéressant, mais j'ai le souvenir que les retours de ceux qui avaient pu le tester sur l'eau n'avaient pas été particulièrement dithyrambiques. Tiens-nous au courant de tes premières nav', en tout cas, car ce sera intéressant d'avoir un avis récent sur ce bateau ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Bernard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #149557 by PHYLOU
Replied by PHYLOU on topic Re: Le laser EPS

maest250 wrote: Bonjour à tous,

ça y est , j'ai fait le voyage - en Angleterre of course - pour revenir avec un laser EPS.
Le Topper Blaze a lgtps tenu ma faveur et au final je suis revenu avec ce ... dériveur !
Le prix, et l'état, en ont décidé; et ses 2 voiles en TB état et le mât récent avec ses 2 couches d'époxy.
Et parmi-vous qui a eu, qui a un laser EPS ?


si il y a 2 couches d'époxy sur le mat tout va bien
Je rigole mais je ne connais pas le bateau
J'ai juste lu une description plutôt élogieuse mais ou il est écrit cockpit auto-videur et ça c'est un coup à avoir les pieds mouillés
en tout cas bienvenue sur le forum et prends plein de plaisir avec ton bateau
The following user(s) said Thank You: Bernard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #149575 by Bernard
Replied by Bernard on topic Re: Le laser EPS
Phylou,
en tout cas l'histoire des couches d'epoxy sur le mât, ça m'a l'air le sujet qui craint tant les mâts carbone de ce bateau ont tendance à casser, et je ne suis pas franchement rassuré de ce côté car il a passé 2 saison dehors depuis.
Alors cool, ou dois-je en repasser une ?
Merci de vos conseils et avis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 8 months ago #149676 by morskoul
Replied by morskoul on topic Re: Le laser EPS
C'est un très bon bateau ... j'ai hésité entre le blaze et celui la et la raison pour laquelle je suis parti sur le blaze c'est qu'il est tjs en production et que deux de mes amis en achetait aussi un.
Sinon le système des ailes est passable mais pour le reste c'est un un bon choix.

Blaze 588

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum