info sur lac du der

More
11 years 1 week ago #147184 by ds50
info sur lac du der was created by ds50
habitant le département de la Manche, mon fils travaille depuis quelques mois au Luxembourg et habite Metz:libre le WE de la pentecote pour aller dans l'est: conseils pour voile sur Lac du Der? location de deriveur,skiff et séjour? ou autre destination voile dans région?
merci de vos conseils

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 week ago - 11 years 1 week ago #147186 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: info sur lac du der

ds50 wrote: habitant le département de la Manche, mon fils travaille depuis quelques mois au Luxembourg et habite Metz:libre le WE de la pentecote pour aller dans l'est: conseils pour voile sur Lac du Der? location de deriveur,skiff et séjour? ou autre destination voile dans région?
merci de vos conseils


Je me renseignerai auprès des ligues Lorraine et Champagne Ardennes pour identifier les clubs avec la possibilité d'accueillir et de répondre à ce type de demande :
asso.ffv.fr/ligue-lorraine/fichiers/clubslorrains.htm
Connaissant bien le Secrétaire Général de la Ligue Lorraine, un petit jeune qui se démène, je suis sur qu'il y a moyen de pratiquer la voile dans cette région et dans des clubs sympathiques.
A la Pentecôte il y a le championnat de France Promotion à Madine 470. Bel événement.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Last edit: 11 years 1 week ago by Cédric F.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 days ago #147382 by equerre
Replied by equerre on topic Re: info sur lac du der
Bonjour

Tu appelles le CSL-FOL 55 au 03 26 62 10 30, tu demandes Rémy et tu te recommandes de Breizhskiff ! Ca fait dix ans que l'on fréquente le lieux à Pâques...

Où navigues-tu dans la Manche ?

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 days ago #147393 by ds50
Replied by ds50 on topic Re: info sur lac du der
merci pour ta réponse mais finalement un imperatif de derniere minute ne me permet pas d'aller dans l'est le WE de la pentecote.
Je vais passer le message à mon fils.
je navige à agon coutainville ecole de voile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 days ago #147395 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: info sur lac du der
En même temps, le lac menace de déborder (au moins la semaine dernière), pas sûr que ce soit navigable... :-/

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum