P28
12 years 6 months ago #136186
by pchanez
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Jolie video explicative sur le P28 ... ou on voit mon ami Mathias expliquer la fabrication des cambers
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
The following user(s) said Thank You: Derviche
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 6 months ago #136190
by Thierry
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Assez extraordinaire! :o thumbsup;
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 6 months ago #136194
by maikol
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Ils ont enfin inventé l'aile gonflable !!! Génial!
Ils sont tout de même fous, ces Suisses ! thumbsup;
Ils sont tout de même fous, ces Suisses ! thumbsup;
www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 6 months ago #136195
by TGJ
Excellent! Voilà réglé les problèmes que la rigidité des ailes posaient hors navigation (rangement, etc.)!
Pour autant, une aile est-elle plus performante qu'un gréement classique?
Si oui, j'ai hâte de voir cela sur un skiff!
Pour autant, une aile est-elle plus performante qu'un gréement classique?
Si oui, j'ai hâte de voir cela sur un skiff!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 6 months ago #136196
by Thierry
Il y eu des essais en Moth lors du dernier championnat du monde... Pas complètement convaincant si je me rappelle bien, du entre autre à la destruction de l'aile sur un dessalage...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
TGJ wrote: Excellent! Voilà réglé les problèmes que la rigidité des ailes posaient hors navigation (rangement, etc.)!
Pour autant, une aile est-elle plus performante qu'un gréement classique?
Si oui, j'ai hâte de voir cela sur un skiff!
Il y eu des essais en Moth lors du dernier championnat du monde... Pas complètement convaincant si je me rappelle bien, du entre autre à la destruction de l'aile sur un dessalage...
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012 Vendu!
Bihan 6.50 N°347 en Juillet!
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.