- Thank you received: 73
régate de la ganguise 26-27-28 mai
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Team Papy's Forty member
Ceci dit j'ai sacrément râlé de ne pouvoir être des vôtres :_(
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
cadre wrote: doucement Gérard, la pentecôte ne plaisait pas a tous le monde cette année. on a voulu faire cela sur 3 jours et cela a été la plus faible participation que l'on ai eu. donc rien n'est décidé pour l'année prochaine.
Je rigole
Je ne sais même pas ou je serai l'an prochain, ni ce que je ferai. Peut-être pêche à la ligne thumbsup;
De toute manière peu de pont en 2013!!!
Team Papy's Forty member
cadre wrote: doucement Gérard, la pentecôte ne plaisait pas a tous le monde cette année. on a voulu faire cela sur 3 jours et cela a été la plus faible participation que l'on ai eu. donc rien n'est décidé pour l'année prochaine.
Les sudistes deviendraient-il raisonnables quant à la logique de construction des calendriers. Espérons le de manière à pouvoir retrouver en 2013 un calendrier national cohérent et qui maximise la participation du plus grand nombre dans ce que seront les étapes du trophées bsp l'année prochaine.
Démonstration est faite en tout cas que cela a un vrai intérêt d'avoir une réflexion globale et d'accorder de l'importance à ces questions de calendrier.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Même si on aura le temps d'en reparler, je ne suis pas sur qu'il faille trop vite conclure sur Toulon Agde Gauguise.
En terme de participation (pas forcément le nombre mais la distance puisque l'on a regroupé de Castel à Lyon thumbsup; ), Toulon a été un succès à mon avis, et on a vu que l'interférence Der/Toulon fut nulle.
Pour certains Agde/Guanguise était trop proche, mais il faut remarquer que pour ces deux évènements, pour le sud seuls les skiffeurs de Toulon, LaLonde, Marseille, Castelnaudary étaient présents (+1 Corse ). Dont 1/3 ont fait les deux (Alain, Simone, GG, Sco).
L'année prochaine avec le Champ.Fra en Bretagne, la proximité de date ne sera plus un problème. Mais reste à comprendre les km en moyenne que nous sommes prêts à parcourir.
Heureusement que les copains de la Guanguise se déplacent thumbsup; sinon, il n'y aurait plus grand monde dans nos régates.
Je pense que le vrai problème est là (et il est compréhensible vu les couts de déplacement, et le risque toujours présent dans le sud de se prendre une vrai pétole, ou un coup de brafougne).
Pour la suite, je ne suis pas inquiet (si on trouve une solution pour la mise à l'eau de la sans quille) et si la MTO veux bien se calmer dans les extrêmes.
D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
- antoinetolosane
- User
- Thank you received: 59
www.ganguise.com/albums/Skiff-2012/index.html
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000
antoinetolosane wrote: Le diaporama de la régate de Skiff 2012 est enfin disponible
Sympa thumbsup; .. plaisants ces paysages avec des arrière-plans de verdure cela change des cailloux bretons et de la vase charentaise
- antoinetolosane
- User
- Thank you received: 59
Antoine Tolosane
RS700 GBR 983 - Bladerider 3301 - L4000