- Thank you received: 1025
Défi Terresens Yvan Bourgnon
12 years 11 months ago #131511
by LarDon
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Défi Terresens Yvan Bourgnon was created by LarDon
Je suis étonné que personne n'ai parlé de ce défi: une nav en cata nacra 20 pieds à partir d'Ushuaia avec canal de Beagles et tour du cap Horn.
www.yvan-bourgnon.fr/
C'est quand meme une fameuse performance à mon sens.
www.yvan-bourgnon.fr/
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 11 months ago #131533
by Cédric F
Performance, je ne sais pas dans la mesure où jusqu'à présent il n'y avait pas de référence qui serve à étalonner une performance.
Son frère avait lancé la mode du record de l'Atlantique en cata de sport, voilà le record du tour du Cap Horn. Reste que c'est une belle aventure au sens de beau voyage qui a demandé une vraie préparation. Dans le teaser de la préparation c'est finalement l'ouverture du container au Chili ou en Argentine et la route pour descendre dans le sud qui est le plus beau ;rolleyes;
Petite anecdote, lors du Sail N'Gliss, Bourgnon voulait racheter la remorque d'André qui était au Yacht Club
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re: Défi Terresens Yvan Bourgnon
LarDon wrote: Je suis étonné que personne n'ai parlé de ce défi: une nav en cata nacra 20 pieds à partir d'Ushuaia avec canal de Beagles et tour du cap Horn.
www.yvan-bourgnon.fr/
Performance, je ne sais pas dans la mesure où jusqu'à présent il n'y avait pas de référence qui serve à étalonner une performance.
Son frère avait lancé la mode du record de l'Atlantique en cata de sport, voilà le record du tour du Cap Horn. Reste que c'est une belle aventure au sens de beau voyage qui a demandé une vraie préparation. Dans le teaser de la préparation c'est finalement l'ouverture du container au Chili ou en Argentine et la route pour descendre dans le sud qui est le plus beau ;rolleyes;
Petite anecdote, lors du Sail N'Gliss, Bourgnon voulait racheter la remorque d'André qui était au Yacht Club
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
12 years 11 months ago #131534
by azerty
GV réduite à plus de 50% et beau déssalage !!
Couillu !
GV réduite à plus de 50% et beau déssalage !!
Couillu !
12 years 11 months ago #131568
by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: Défi Terresens Yvan Bourgnon
Oui, couillou ! :o Surtout que l'eau ne doit pas être à température tropicale... ;rolleyes;