Défi Terresens Yvan Bourgnon

More
12 years 11 months ago #131511 by LarDon
Je suis étonné que personne n'ai parlé de ce défi: une nav en cata nacra 20 pieds à partir d'Ushuaia avec canal de Beagles et tour du cap Horn.

www.yvan-bourgnon.fr/

C'est quand meme une fameuse performance à mon sens.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #131533 by Cédric F

LarDon wrote: Je suis étonné que personne n'ai parlé de ce défi: une nav en cata nacra 20 pieds à partir d'Ushuaia avec canal de Beagles et tour du cap Horn.

www.yvan-bourgnon.fr/

C'est quand meme une fameuse performance à mon sens.

Performance, je ne sais pas dans la mesure où jusqu'à présent il n'y avait pas de référence qui serve à étalonner une performance.
Son frère avait lancé la mode du record de l'Atlantique en cata de sport, voilà le record du tour du Cap Horn. Reste que c'est une belle aventure au sens de beau voyage qui a demandé une vraie préparation. Dans le teaser de la préparation c'est finalement l'ouverture du container au Chili ou en Argentine et la route pour descendre dans le sud qui est le plus beau ;rolleyes;
Petite anecdote, lors du Sail N'Gliss, Bourgnon voulait racheter la remorque d'André qui était au Yacht Club ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
12 years 11 months ago #131534 by azerty
Ca envoie sévère en fin de video.
GV réduite à plus de 50% et beau déssalage !!

Couillu !

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

More
12 years 11 months ago #131568 by Fréd
Oui, couillou ! :o Surtout que l'eau ne doit pas être à température tropicale... ;rolleyes;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !