recherche de contacts pour TPE moth foiler

More
12 years 10 months ago - 12 years 10 months ago #128075 by TPE 1ere S
Bonjour,

Je suis un lycéen de 1ere S et dans le cadre de mon TPE je cherche une personne naviguant
sur moth foiler dans le coin de la baie de Quiberon que je pourrais interviewer et qui pourrait me montrer comment fonctionne un moth foiler et particulièrement son foil...
N'hésiter pas a faire signe!!

merci d'avance
un jeune passionné ;)
Last edit: 12 years 10 months ago by TPE 1ere S.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #128086 by axel22490
:o tu t'attaque a un truc balaise la! je suis aussi en 1erS et j'ai aussi penser a c sujet mais mon prof m'as dit que la il faut rentrer dans l'hydrodynamisme avec des calcules de flux et tout ce qui suit! bref assez compliqué! ou alors tu simplifie vraiement beaucoup et ça risque de ne pas être intéressant ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #128097 by flebas
J'ai un RS600FF à Carnac. Ce n'est pas un Moth mais ça fonctionne sur le même principe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #128099 by damienlh
Passe faire un tour du coté de kernevel à Lorient ce WE, il devrait y avoir quelques bateaux sur l'eau...

Riding the wind - Fly on Little Wing

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 10 months ago #128127 by Gildas
Kernevel, j'y étais cet après midi; Un moth voile blanche barée d'une bande noire y naviguait très joliment, et imitait un oiseau (j'en dit pas plus avec tabarly à côté). Un orange se préparait. Un régal pour les yeux. La citadelle derrière.
J'y ait vu aussi un 600 FF sur le parking bateau du bord de la plage.., entre autre...

Je songe à changer de base pour naviguer avec mon 700. Plus loin peut-être, mais aussi certainement plus souvent (objectif recherché avec endroit protégé et sécu).