blaze ou laser eps

More
15 years 11 months ago #85772 by dlb
blaze ou laser eps was created by dlb
desireux d'acheter ce genre de bateaux mais n'ayant jamais navigué dessus, je recherche des avis concernant la fiabilité de construction, la solidité et le plaisir sous voile qui permettraient de choisir entre les deux. Les prix d'occas. ont l'air comparables. J'envisage eventuellement d'aller en GB le chercher.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #85779 by remi
Replied by remi on topic Re:blaze ou laser eps

laser vago 674 - rs 700 874

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #85784 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:blaze ou laser eps
je pense qu'il vaut mieux prendre un Blaze même si le Laser EPS n'était pas un mauvais bateau. Sinon il a aussi le RS 300 qui n'est pas à négliger. Après tout dépend du programme.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #85786 by benoitf
Replied by benoitf on topic Re:blaze ou laser eps
Il y avait un Laser EPS en vente sur Lyon,
l'an dernier. Je pense qu'il est toujours à vendre,
je pourrais retrouver le vendeur...

Mais au fait, pourquoi pas un Rs600, plutôt ? ;)

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 11 months ago #85792 by gilles
Replied by gilles on topic Re:blaze ou laser eps
yahou...c'est r'parti!!!
non non le mieux c'est le 700!
plus sérieusement, pour avoir vu naviguer les deux, il me semble que le blaze est plus proche de la logique skiff et le laser un peu sous toilé. De toute façon, dans les deux cas il faut de l'air pour s'amuser avec ces bateaux, la surpuissance arrive sûrement bien tard.
bon courage pour ta recherche.

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #86231 by fred24
Replied by fred24 on topic Re:blaze ou laser eps
Hello,

Effectivement un blaze c'est tres sympa celui la est toujours en vente (c'est le mien) www.wanaboat.fr/1487 .
L'offre inclu maintenant une remorque de route.

Je le vends car j'ai acheté un maraudeur Bois a restaurer et navique sur plus sur Cata.

Bon vent.

Fred

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #86237 by dlb
Replied by dlb on topic Re:blaze ou laser eps
bonsoir, j'ai effectivement bien repéré ton annonce ainsi qu'une autre à Paimpol donc beaucoup plus pres de chez moi (Morlaix). Je pense effectivement partir pour un blaze. Décision en Décembre. A propos de ton bateau, les ailes sont elles en carbone ou en alu? La remorque de route est-elle fiable pour faire 7 ou 800 kms? merci pour ces précisions. D. Le Boulicaut.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #86246 by fred24
Replied by fred24 on topic Re:blaze ou laser eps
Bonjour,

Les ailes sont en alu et le mat a 1 an, les trampolines ont ete refait l'an dernier.

La remorque a 2 roues neuves (jantes neuves et pneus plus grands neufs) et peut sans problemes faire 800 kilometres, elle est en galva peinte avec de l'antirouille rustol.

Fred

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum