Australian Historical Sailing Skiff Association

More
21 years 6 months ago #7857 by pchanez
Un site sympa

ahssa.jcncomputers.com/

J'ai eu quelques mails avec le gars qui s'en occupe, et ca a l'air d'etre un serieux acro ...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7858 by pchanez

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7875 by Cédric F
Bon faisons le point dans les jauges 18 Pieds
En Australie la league australienne régate sur plan Murray, elle est (se veut) dépositaire de l'esprit 18 foot skiff.
On retrouve également les 18 de grand prix avec là autorisation des bateaux de Bethwaite. Est-ce que ça bouge encore. Jauge plus libre qui correspond en Europe aux bateaux du skiff pro tour
En GB les anglais qui se dévelopent sur le modèle de la league...
Plus les leagues des petits pays avec des plan murray principalement.
On notera aussi les efforts de la league sur le marché américain avec l'organisation d'une épreuve Américaine en plus de l'épreuve de Carnac.
Bon ça va vous ne vous y perdez pas ?
Patrick je ne me plante pas trop ?
Ceux dont tu parles dans ce sujet (j'ai pas eu le temps d'aller sur leur site) ils font quoi exactement ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #7907 by pchanez
Alors c'est pas si complique :P

Y'a la league, les Grand Prix (qui naviguent entre eux avec des echelles de 18 pieds), la jauge europeene.

Ceux-la, ca regroupe tous les vieux skiff (carbone interdit)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum