- Thank you received: 6
J' ai commandé un dvd sur le site musto pour progresser... je peux le preter
- administrator
-
Topic Author
- Admin
-
Je pense qu'il doit aussi servir à tous ce qui ont un RS 700 ou 600
Dés que je l'aurai reçu je vous le fairai passer car il coute tres cher ( 45 ¤ ) et je dois bien ça à vous tous pour tous les conseils que vous m 'avez deja donné
Est ce que vous avez deja entendu parlé ou mieu essayé le LAZY HOOK un nouveau systeme de crochet de trapeze qui ne demande q'une main pour s'accrocher ! voir la demo sur www.reekiedesigns.co.uk ou sur you tube taper LAZY HOOK ... à suivre
Bonne semaine à tous
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Il me semble que c'est avant tout une question de technique que de matériel, même si l'on peut effectivement imaginer des matériels mieux conçus que d'autres pour s'accrocher à une main. Alain CADRE a fait quelques développements perso sur ce sujet, pour ses sorties en 29er en solo, c'est sur le forum...Est ce que vous avez deja entendu parlé ou mieu essayé le LAZY HOOK un nouveau systeme de crochet de trapeze qui ne demande q'une main pour s'accrocher ! voir la demo sur www.reekiedesigns.co.uk ou sur you tube taper LAZY HOOK ... à suivre

Je pense qu'il vaut mieux s'accrocher juste avant de sortir en restant debout le plus à l'extérieur possible sans être au trap et avec de la technique ça peut aller super vite.
Apparemment ce DVD est très bien.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Ludovic Collin
- User
-
- Thank you received: 46
Si c'est toujours d'actualité je suis "emprunteur" volontaireJ' ai vu ce dvd (k 16) sur le site musto realisé par un grand champion qui soit disant permet de gagner du temps.
Je pense qu'il doit aussi servir à tous ce qui ont un RS 700 ou 600
Dés que je l'aurai reçu je vous le fairai passer car il coute tres cher ( 45 ¤ ) et je dois bien ça à vous tous pour tous les conseils que vous m 'avez deja donné
...

Je l'aurai ce RS600, je l'aurai