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C'est plus l'cherub ....
Bon finalement, je ne sais plus que faire....... ??? ??? ??? ??? ??? ???
Toutes les propositions sont alléchantes mais au final, je pense qu'un solo serait plus adapté (enfin je pense ??? ??? ??? ???).
Du coup le rs600 me tenterais bien (le 700 je sent pas le spi pour commencer) mais vu que ça à pas l'air Hyper stable ( ), est-ce que c'est jouable pour débuter en skiff.
Du coup si je m'oriente vers ce choix j'ai p'tre attendre que l'eau soit plus chaude
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Malheureusement, il n'y a plus beaucoup de rs600 dans la région Nantaise...
Pourquoi ne pas chercher à tester plusieurs skiffs, ainsi que de bons vieux laser ou 420, histoire de jauger son niveau et son envie de découvrir.
En ce qui concerne les skiffs et le RS600 en tant que premier dériveur en particulier, il y a des vieilles rengaines à répéter:
Le niveau n'est pas un obstacle(le skiff c'est pas sorcier, démystification), mais il faut que cela aille de paire avec de la volonté (je suis une quiche, j'arrive à virer une fois sur deux mais je ne peux que m'améliorer), de l'humilité et de l'humidité(j'ai chaviré et j'aime ca), de la responsabilité(dans quelles conditions sortir au début), de l'audace(dans quelles conditions sortir au début et ensuite),...
Enfin, un aspect attirance(oscur objet du désir) qui permet de faire voler en éclat toutes ces petites barrières afin de réaliser,practiser ce qui ne constitue que des mots et de belles photos sur un forum.
Ce week end si tu descend à Hourtin , ...
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
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420, Laser ... c'est justement les seuls cannots sur lesquels je peux me faire la main aujourd'hui.Pourquoi ne pas chercher à tester plusieurs skiffs, ainsi que de bons vieux laser ou 420, histoire de jauger son niveau et son envie de découvrir.
La volonté est là, l'humilité c'est clair qu'il en faut, l'humidité aussi (je ne compte pas du coup commencer en décembre ), et il est clair que je ne vais pas débuter par 20 noeudsLe niveau n'est pas un obstacle(le skiff c'est pas sorcier, démystification), mais il faut que cela aille de paire avec de la volonté (je suis une quiche, j'arrive à virer une fois sur deux mais je ne peux que m'améliorer), de l'humilité et de l'humidité(j'ai chaviré et j'aime ca), de la responsabilité(dans quelles conditions sortir au début), de l'audace(dans quelles conditions sortir au début et ensuite),...
Et ouiEnfin, un aspect attirance(oscur objet du désir) qui permet de faire voler en éclat toutes ces petites barrières afin de réaliser,practiser ce qui ne constitue que des mots et de belles photos sur un forum.
Ca c'est une bonne nouvelleLe niveau n'est pas un obstacle(le skiff c'est pas sorcier, démystification),
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RS800-RS200-Wing
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- François M.
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Par contre, il n'y a pas de RS700FF (du moins pas encore )
Maintenant, il faut essayer!
Il faudra prendre un RDV avec un proprio de RS700 qui navigue cet hiver (il y en a aussi pas mal en GB) ou attendre et venir nous voir au Der à Pâques prochain.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
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on pourra te faire essayer un RS600 ET un RS700 ...
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
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Et si pendant tes "7 mois de réflexion" tu passes par Lyon,
on pourra te faire essayer un RS600 ET un RS700 ...
C'est noté, à l'occasion je n'hésite pas à te contacter (bon je pas souvent l'occasion de passer vers Lyon mais sait on jamais ...) en tout cas merci pour la proposition
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- François M.
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Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
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- yabsinthe
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Il y a un MPS au SNO, prend langue avec monsieur Richards. Il ne peut pas être méchant.
George Richards est licencié au SNO mais je pense qu'il est plutot joignable au Boatshop à Baden , 56
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