- Thank you received: 64
3000 km pour un gros bonbon! (et quelques bieres)
- Frederic T
-
Topic Author
- User
-
Less
More
17 years 9 months ago #64804
by Frederic T
Replied by Frederic T on topic 3000 km pour un gros bonbon! (et quelques bieres)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Frederic T
-
Topic Author
- User
-
Less
More
17 years 9 months ago #64805
by Frederic T
Replied by Frederic T on topic 3000 km pour un gros bonbon! (et quelques bieres)
- Frederic T
-
Topic Author
- User
-
Less
More
17 years 9 months ago #64806
by Frederic T
- Frederic T
-
Topic Author
- User
-
Less
More
17 years 9 months ago #64807
by Frederic T
- cedric g
- Visitor
-
17 years 9 months ago #64808
by cedric g
Replied by cedric g on topic 3000 km pour un gros bonbon! (et quelques bieres)
thumbsup;
wav;
wav;
- le planchou
-
- User
-
Less
More
- Thank you received: 5
17 years 9 months ago #64811
by le planchou
29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
Replied by le planchou on topic 3000 km pour un gros bonbon! (et quelques bieres)
Ouah, l'avion de chasse! (eh oh, pas de chasse d'eau, hein ? :-X )
Non, vraiment, les photos de dessous sont magnifiques! L'aspect exterieur est-il aussi nickel qu'on le voit sur les photos?
As-tu des photos du cockpit? (un cherub avec un plan de pont ordonné, sans 10 000 bouts et élastiques qui trainent, je n'ai jamais vu
)
Non, vraiment, les photos de dessous sont magnifiques! L'aspect exterieur est-il aussi nickel qu'on le voit sur les photos?
As-tu des photos du cockpit? (un cherub avec un plan de pont ordonné, sans 10 000 bouts et élastiques qui trainent, je n'ai jamais vu

29erXX swimming poule
(ex-ISO 528 Spike)
17 years 9 months ago #64815
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic 3000 km pour un gros bonbon! (et quelques bieres)
Je propose qu'on donne à ce magnifique Cherub le titre de navire amiral de la purple fleet !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
17 years 9 months ago #64861
by guytoon
Replied by guytoon on topic 3000 km pour un gros bonbon! (et quelques bieres)
Effectivement je reviens d'1 semaine dans le sud ou j'ai eu l'occasion de naviguer avec Fred et dormir chez Lolo.
Mango Jam est splendide. Tout simplement le Cherub le plus propre que j'ai été amené de voir.
Le début de la nav etait un peu mou avec des bascules de 90 ° :o Ca m'a permis de découvrir cette superbe rade de Toulon.
Peu avant qu'on rentre, le vent s'est levé ce qui a permis de voir que le bateau partait trés vite et est trés léger.
Bon effectivement c'était un camion à barrer mais une fois l'explication trouvée j'imagine que ca va vite se résorber
Bel achat.
Mango Jam est splendide. Tout simplement le Cherub le plus propre que j'ai été amené de voir.
Le début de la nav etait un peu mou avec des bascules de 90 ° :o Ca m'a permis de découvrir cette superbe rade de Toulon.
Peu avant qu'on rentre, le vent s'est levé ce qui a permis de voir que le bateau partait trés vite et est trés léger.
Bon effectivement c'était un camion à barrer mais une fois l'explication trouvée j'imagine que ca va vite se résorber

Bel achat.
- administrator
-
- Admin
-
Less
More
- Thank you received: 6
17 years 9 months ago #64866
by administrator
Replied by administrator on topic 3000 km pour un gros bonbon! (et quelques bieres)