Recherche plan dériveur de sport

More
17 years 1 month ago #59598 by administrator
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un plan de dériveur sportif du style de l'Aquarhum (cf. andesign-co.chez-alice.fr/site_andco/aquarhum2.htm ) mais en version solitaire…

Le but est de le construire soi-même, et étant encore étudiant, je voudrais dans un premier temps, pour limiter le budget, pouvoir utiliser un gréement déjà existant facilement trouvable en occasion.

Je me demande si vous aviez sous la main ce style de plan facilement constructible en CP…

Le style de bateau que je recherche, pourrais s’approcher du Blaze et du RS
600 ou 700…

Le but premier est de construire puis de se faire plaisir (j'ai fait pas mal de compétition en dériveur...)

Merci

Damien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 1 month ago #59601 by administrator
il y a des plans en cp prévus pour la construction amateur et la compétition : la Fireball et la yole ok

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 1 month ago #59602 by La Marmotte
Il y a aussi le Cherub, une occase Anglaise ne coute pas très cher.
Le bateau est rapide et il y a plusieurs gréements en fonction des années de construction.

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 1 month ago #59603 by administrator
Sincèrement c'est bien le Cherub qui me plait le plus... mais il reste que c'est un bateau pour deux personnes...
C'est vrai que je cherche un dériveur qui aurait des ailes qui permet de gagner en puissance, Ce qui donne aussi un look moderne et très sportif...

Avez-vous une idée pour le budget de la construction d'un Cherub...

Donc je suis toujours à la recherche d'un plan de dériveur solitaire...

Merci

Damien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 1 month ago #59608 by administrator