- Thank you received: 21
GT60
29er
29er XX
I14
Cherub Daemon
RS800
et
Le carbonology GT60. Ce dernier est inspiré de la jauge Cherub avec de légères modifications et basé sur des plans de Bieker 5 réduit à 86%. Paul Bieker a participé à la conception sous l'instagation de David Chisholm.
Quelques photos datant d'il y a 2semaines ont été diffusées sur le forum de Y&Y.
Peu d'informations sont diffusées sur ce projet et il semble bien en retard. Le voilier supposé est Hyde mais ceux-ci n'ont pas répondus au contacts tandis que Selden n'a pas été contacté malgré ce que semble dire Dave.
Info ou intox nul ne sait. Toujours est-il que le proto est en voie de finition.
Please Log in or Create an account to join the conversation.

Serieusement, il veut mettre quoi sur ce monstre bout dehors ? Un genois de 60 pieds open ?? parce que vu le diametre du tube ...
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Yes, c'est nous qu'on a la plus grosse !As tu déjà vu la taille de la bitte d'un Bieker (genre le croc) je pense que le tube commence avec un diametre de 15 ou 20 cm :o :o

C'est assez joli à voir.
Je suis assez épaté de voir comment les voiles sont proches des miennes à part pour les matériaux employés. J'ai l'impression aussi qu'elles ont plus de creux mais il ne semble avoir ni hâle-bas ni cunnigham de pris.
Le voilier est Hyde ce qui explique la ressemblance mais je suis assez épaté qu'un même voilier travaille pour 2 crémeries directement concurrentes.
- Ben
- Visitor
-
mais je suis assez épaté qu'un même voilier travaille pour 2 crémeries directement concurrentes.
Ca me choque pas ... regarde North et l'Americas Cup ...
Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- Ben
- Visitor
-
Le bateau semble impressionnant :
De vitesse et de laideur !
- Ben
- Visitor
-