News d'Ovington

More
18 years 3 months ago #54733 by guytoon
News d'Ovington was created by guytoon
Voici une petite news d'Ovington annoncant le doublement de sa capacité de production de 29er.

Cela est sans doute pour répondre à l'afflux de demande en vu des mondiaux jeunes ISAF.

To all our customers.

First of all seasons greetings to you all, The first 2 weeks of January Ovington Boats will be having a new mezzanine floor built in the Tanners Bank factory. This will increase the working area by two thirds enabling us to double 29er production and allow further increases in the rest of the range. However, it does mean we will experience a degree of disruption to the manufacture and supply of spars and boats. We apologise but please bare with us - it will be better in the long run!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
18 years 3 months ago #54734 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic News d'Ovington

Cela est sans doute pour répondre à l'afflux de demande en vu des mondiaux jeunes ISAF.

on peut donc s'attendre a une baisse de la qualité des twenty dans les mois à venir

More
18 years 3 months ago #54735 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic News d'Ovington
Et mieux vaut ne pas avoir besoin d'un mat ou tout autre pièce Ovington cette année.... :-\ Bonjour les délais....

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

• Ben
  • Visitor
  • Visitor
18 years 3 months ago #54737 by Ben
Replied by Ben on topic News d'Ovington
Est-il préférable de manquer de pièces (ce qui n'est pas prouvé) sur un bateau solide ou d'avoir un bateau très fragile mais pour lequel le constructeur a prévu des pièces de rechange en quantité ? (je ne citerai pas de marques cela irriterai certaines personnes)

More
18 years 3 months ago #54739 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic News d'Ovington
Je crois me souvenir que pour le mondial ISAF jeune en 29er (2002 ?) il avait été très dure d'obtenir des pièces de rechange pour un 29er cette année là si j'ai bonne mémoire.

Quand à avoir un bateau fragile (un RS par exemple ? >:( :-X) qui nécessite des investissements réguliers, c'est pas top, non ? même si les pièces sont disponibles....

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
18 years 3 months ago #54740 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic News d'Ovington

Est-il préférable de manquer de pièces (ce qui n'est pas prouvé) sur un bateau solide ou d'avoir un bateau très fragile mais pour lequel le constructeur a prévu des pièces de rechange en quantité ? (je ne citerai pas de marques cela irriterai certaines personnes)

Ca serait quand même dommage d'avoir tous le même bateau solide (je ne citerai pas de peur de faire plaisir à certain) junky1;

Et puis on perdrait la majorité de notre activité hivernale sur le forum:
- avantages de certains bateaux
- inconvénients des autres
- les ratings etc ..... ;D ;D ;D ;D ;D

Oh ! J'appercois la porte de chez Roger, je sors et j'y rentre...

geek; RS 400 970 with a purple Hull !