- Thank you received: 6
achat moth int
- administrator
-
Topic Author
- Admin
-
Less
More
18 years 4 months ago #53635
by administrator
achat moth int was created by administrator
je suis super interessé pour navigué en moth, je voudrais sois construire le miens ( ayant de trés bonne connaissance technique, et le matos ) ou en acheter un d'occase.
existe t'il des kits, ou des plans pour faire un bateaux, des architecte ou des chantiers, si possible 1 bateau qui vole car j'avoue que cela me ferai plaisir dans un futur proche de me mettre a la régate avec.
je suis prenneur du max d'info concernant le bateau
@+
existe t'il des kits, ou des plans pour faire un bateaux, des architecte ou des chantiers, si possible 1 bateau qui vole car j'avoue que cela me ferai plaisir dans un futur proche de me mettre a la régate avec.
je suis prenneur du max d'info concernant le bateau
@+
Please Log in or Create an account to join the conversation.
18 years 4 months ago #53664
by nounou
RS600FF 764 Vendu
49ER,Moth foil FRA3133 "Fly Choupi Fly!"
Replied by nounou on topic achat moth int
Alors pour une construction, il y a pleinnnn de solutions! Déjà on peu aller voir dans les articles sur ce site on parle de la construction et donc de moth.
www.breizhskiff.com/articles/article.php?id_article=1
Ou tu peux aller sur le site imca : www.breizhskiff.com/articles/article.php?id_article=1
il y a des solutions aussi sinon il y a plusieurs sujet sur la construction éventuel de moth.
Mais il y a aussi cette ofni www.moth.it/costruzione_gv.htm et le frizz certainement le plus simple a construire pour un prix pas très cher je pense! www.dst-org.de/privat/moth/class/ifrizz/index.html
Ou sinon le blog de jean moth-pour-tous.over-blog.net/ c'est plus sur la technique mais ça donne une idée! Ou le blog de notre président Nico: nicolasbessec.over-blog.com/ ou il y a plusieurs lien intéressant sur la construction. Et puis sinon il y a toujours l'imagination tout dépend des moyens après!
Ou tu peux aller sur le site imca : www.breizhskiff.com/articles/article.php?id_article=1
il y a des solutions aussi sinon il y a plusieurs sujet sur la construction éventuel de moth.
Mais il y a aussi cette ofni www.moth.it/costruzione_gv.htm et le frizz certainement le plus simple a construire pour un prix pas très cher je pense! www.dst-org.de/privat/moth/class/ifrizz/index.html
Ou sinon le blog de jean moth-pour-tous.over-blog.net/ c'est plus sur la technique mais ça donne une idée! Ou le blog de notre président Nico: nicolasbessec.over-blog.com/ ou il y a plusieurs lien intéressant sur la construction. Et puis sinon il y a toujours l'imagination tout dépend des moyens après!
RS600FF 764 Vendu
49ER,Moth foil FRA3133 "Fly Choupi Fly!"
Please Log in or Create an account to join the conversation.