Jusqu'où iront les Moth ?
18 years 6 months ago #47630
by Fréd
Quant à l'info du record de Rohan que tu évoques sur ton blog, c'est tout simplement stupéfiant !!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Argh... Je vais demander aux Chinois de me faire un Balderider à l'échelle 2, j'ai trop envie de m'y mettre !!! geek; :-X
Fréd.
Jusqu'où iront les Moth ? was created by Fréd
Ben oui... car ton avatar BSP est bien plus joli maintenant !!! :Mais bon bilan positif tout de même
Quant à l'info du record de Rohan que tu évoques sur ton blog, c'est tout simplement stupéfiant !!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Argh... Je vais demander aux Chinois de me faire un Balderider à l'échelle 2, j'ai trop envie de m'y mettre !!! geek; :-X
Fréd.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
18 years 6 months ago #47873
by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Les moths vont ils battre le record de vitesse ?
Bon j'ai séparé le sujet car ca devenait n'importe quoi mais continuez le sujet est interessant.
18 years 6 months ago #47879
by Cédric F
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Replied by Cédric F on topic Re: Jusqu'où iront les Moth ?
Et moi j'ai changé le titre et je l'ai déplacé
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
18 years 6 months ago #47883
by yaouen
Replied by yaouen on topic Re: Jusqu'où iront les Moth ?
voila c'est bien ça...il n'y a pas 70% de succion
- lavignoule
- User
Less
More
- Thank you received: 0
18 years 6 months ago #47907
by lavignoule
Replied by lavignoule on topic Re: Jusqu'où iront les Moth ?
- lavignoule
- User
Less
More
18 years 6 months ago #47908
by lavignoule
Vs faites comment pour tribaler vos bato? Ca m'parait un peut gros pour l'avion!
- David Balkwill
- User
18 years 6 months ago #47909
by David Balkwill
Dis nous comment ça se passe sur l'eau aussi tôt que possible. Une cullotte de rappel peut aider à avoir moins mal dérrière les cuisses, faire du rappel comme ça c'est bon pendant quelques minutes plus que quelques heures !
Coté transport, pas mal des Australiens voyagent avec le bateau dans une boîte dans la soute de l'avion. Faut construire une mise à l'eau démontable. Faut prévenir la compagnie aussi, mais c'est courant. La Bladerider est prévu avec une boîte moulée légère. Les coureurs en planche voyagent avec plus de matos que ça.
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Replied by David Balkwill on topic Re: Jusqu'où iront les Moth ?
Eh bien voilà une bonne chose. Pas mal pour un bateau construit en autonomie comme ça. Il avait achété les plans à Roger Angel pour avoir tous les détails ?Oui j'avais vue c photos ... Ca a une belle frimousse c sur! Par contre ca m'fait mal au abdo de regarder le type faire du rappel ... Un nouveau monde pour lavignoule!
qq pic de ma nouvel machine
Dis nous comment ça se passe sur l'eau aussi tôt que possible. Une cullotte de rappel peut aider à avoir moins mal dérrière les cuisses, faire du rappel comme ça c'est bon pendant quelques minutes plus que quelques heures !
Coté transport, pas mal des Australiens voyagent avec le bateau dans une boîte dans la soute de l'avion. Faut construire une mise à l'eau démontable. Faut prévenir la compagnie aussi, mais c'est courant. La Bladerider est prévu avec une boîte moulée légère. Les coureurs en planche voyagent avec plus de matos que ça.
David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
- lavignoule
- User
Less
More
18 years 6 months ago #47920
by lavignoule
c sont 3eme moth ... Il a construit le bato en 2 semaines! Il vient d'en dessiner un autre qui est modogrosso une copie de HT ... On vera bien combien il en sort. Le type c Bill Beaver, les ICist doivent le conaitre j'imagne. D'ailleur, ds la foule je recupere un IC!