Le deriveur idéal

22 years 1 month ago #4457 by kicrea
Le deriveur idéal was created by kicrea
voilà un petit graphique qui nous viens de nos comperes italiens skiffsailing :

Il fait suite à un sondage : "quel est selon vous le deriveur idéal ?"



Interessant non ? Je sens deja le Gael (vous savez, le iso defender) rappliquer par ici pour nous commenter tout çà.... ;D  ;D  ;D

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 month ago #4458 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Le deriveur idéal
:-/Ils aiment pas mon bateau :'( :'(

C'est bien connu, les italiens il leur faut des bateaux de frimeurs...

Cela dit, les résultats obtenus par le 4000 forcent le respect mais l'Iso et le Boss sont devant le 5000, je suis surpris que le 29er soit aussi bas dans les sondages.

Si tu trouve le même sondage en provenance de nos amis Grands-Bretons, je serai curieux de voir leur classement!

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 month ago #4459 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Le deriveur idéal
Le Laser 4000 est au Nouveaux Dériveurs des années 90 ce que le 470 a été aux années 60-70 : le juste milieu !!!!
Je trouve ce sondage très intéressant et je suis d'accord avec toi, ce serait bien de le faire en Angleterre.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 month ago #4460 by administrator
Mensonges et calomnies...
J'ai pas encore sortis mon nouveau 14 pieds mais c'est pas une raison pour les mettre que 2eme.
Je suis aussi surpris que le 29er soit dernier... L'iso, il est peut etre un peu sur classe mais le 4000, y a eut magouille (ca va jaser quand certain mickey lirons ca!)...
Le RS800 devrais etre selon moi loin devant(et selon les anglais surement) le 4000 et le 49er. Je vois pas ce que le vis vient foutre dans ce sondage mis a part qu'il est Italien. Le M45, je sais pas ce que c'est mais je vais me renseigner... Et le B14? C'est tres rapide, facile et pas trop fatiguant pour les vieux vu qu'y a pas de trap's. Je suis sur que y a encore pleins de deriveurs terribles qui n'ont pas ete cites...
En bref, c'est pas tres realiste tout ca.
Pour ce qui est du 470 des annees 90, y a que ceux qui en ont un qui pensent ca...

Aller, tchao la famille.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 1 month ago #4461 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Le deriveur idéal
Ouais justement il est pù ton 14" avec t-foils là ??? montre nous des photos de la construction au moins !! T'as fait des tests en bessins de carenne ?

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 1 month ago #4462 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Le deriveur idéal
Bon ben voilà, je viens de mettre un sondage sur la page d'accueil du site !! ;D Comme çà on verras bien ! Et pas de triche svp !

Nico 8)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum