Championnat du Monde Iso et Buzz

More
22 years 3 months ago #4436 by Gael
:DA tous les Clubs de la baie de Quiberon :D


Les Anglais souhaitent courir le Championnat du Monde Iso et Buzz en Baie de Quiberon fin août 2002.

Ils sont à la recherche d'un club qui leur fournirait le parking, la logistique et les sécu sur l'eau. Ils sont prêts à se pré-inscrire et amènent un sponsor avec eux pour couvrir la partie financière.

C'est important de les accueillir pour développer la pratique du nouveau dériveur en France et pour susciter de nouvelles vocations chez vos stagiaires...

Merci de me contacter très rapidement si vous êtes prêts à organiser à cette manifestation!!!!!!!

Gaël

La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 months ago #4437 by administrator
Tout les clubs de la baie on refuse d'organiser la regate. Ian a demande au CNBPP de La Baule mais ils avaient pas l'air tres motives...
C'est etonnant que ca fasse chier les clubs d'organiser un mondial alors que tout leur est offert sur un plateau.

@+

Benji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 month ago #4438 by administrator
BENJIE,


stp, quand tu as des informations si importantes que celles tu viens de lancer, penses à me les faire passer pour l'association francaise pour que je puisse faire passer les infos
Remerciements anticipés
Tiens moi au courant si ily a des modifications
a bientôt
Gilles
ISO 1034

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 month ago #4440 by dieux12
Salut Gilles.

C'est trop tard pour cette annee, je pense que Ian est un peu degoute de tout ce merdier et moi, j'ai honte pour les clubs Francais.
C'est etonnant que t'ais pas ete mis au courrant vu que JP etait prevenus avant Noel...
Tan pis, l'annee prochaine, le mondial ISO/Buzz se passeras en Italie sur le lac de Garde, avis aux amateurspour le mondial 2004...
Si toutefois t'as un plan pour un club en Bretagne sud (c'est la que les Anglais veulent aller) tiens moi au courrant.

@+

Benji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 1 month ago #4439 by kicrea
Bonjour Gilles, et bienvenue sur ces forums !

Ces infos étaient dispo ici dès le lancement de ces forums, à savoir le 23Janvier ;)
Pense tu que tu aurais pu y faire qql chose ? En gros, est-ce qu'on peut rattraper le coup ou c'est vraiment trop tard ? Je trouve quand meme çà decevant ce genre d'histoire....On se demande apres pourquoi nous ne sommes pas plus nombreux en ND en france !! ;D

A bientot

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum