Bonnes conditions mais...

22 years 1 month ago #4412 by kicrea
Et oui, 25nds de vents aujourd'hui, j'arrive à Carnac en me disant "sacré rigolade qu'on va se payer aujourd'hui !!", et sa commence mal car mon barreur à ... mal digéré...!
Qu'à celà ne tienne, j'alpague un ISO qui se sent seul sur le parking, je trouve un barreur (en l'occurence Benji, habituellement en angleterre), et nous voilà parti !! Mais bon, sans vouloir etre sectaire, il est vrai que l'ISO est moins vivant qu'un 4000 donc deja moins "sensass", et en plus on avait pas mal de probleme..systeme de barre qui lache ds ce vent là, la derive qui a du jeux et qui envoit des grand couts, etc...donc en gros une sale journée !!
Mais demain mon barreur sera en forme, donc on y va en 4000 !! Et ils prevoient le meme vent voir plus  ;D  ;D

Sinon, en passant, on attaque les réparations du 18", qui devrait etre sur l'eau d'ici trois semaines maximum  8)

Tchussss

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 1 month ago #4413 by kicrea
Bon ben pas de sortie aujourd'hui, Cedric est toujours est encore malade :-/ Donc petit bricolages, et je vous met la gallerie de photos de 29er en ligne dès maintenant !!!

Et vous ? Qui est sortie ce week-end ? Racontez nous un peu 8)

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 month ago #4414 by Cédric F
Nicolas, mon équipier de 18 et de laser 4000 est déçu de ne pas avoir navigué ! J'en suis moi même désolé mais le Kebab de samedi midi m'est resté sur l'estomac... toute la nuit ! Dimanche toujours barbouillé, 25 noeuds de vent, la régate des cloches en cata annulée à Carnac. Bref pas de regret à avoir pour cet aprèm. On se rattrapera le week-end prochain mais Nico tu vas souffrir ! On va se faire un entraînement de fous !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 1 month ago #4415 by kicrea
Ouais mais 25nds en laser4000 !!!! Rapelle toi l'an dernier on as eu çà pendant deux mois, c'etait pas bien ?? Hein ??? arggg avoir raté çà çà me fout les b...s !

Ouais ben le week end prochain, evite le kebab ,-)

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum