Carnac 13-14 Avril 2002

22 years 2 weeks ago #4349 by kicrea
Bonne journée pour nous et les ISO, avec un vent d'environ 15nds mais tres irrégulier (de secteur nord...).
Apres quelques petits parcours (vraiment petit JP ::)), on est finalement parti empanner au cul du 60" La Trinitaine, avec ses superbes voiles dans le soleil, pour finir par un très long bord de spi sur l'ENV, où le vent était plus régulier et plus fort ;D
Par contre la temperature était plutot à la baisse !!! Un vent de nord depuis le debut de la semaine à bien rafraichit tous çà, et on étaient trop content de trouver des douches bien chaudes !

Le tout c'est bien entendu finit autour d'une bonne table à Carnac, repas pendant lequel on as appris beaucoup sur les moeurs de certains pratiquants de skiffs.....Je me suis meme laisser glissé dans l'oreille que certains régaterai tout en pechant le macreau à la traine !!! Si si je deconne pas !! Il se reconnaitra d'ailleurs ;) Alors pour ceux qui trouve que le skiff c'est balaise, elitiste etc...ben là je me marre !! ;D ;D ;D

Bon, on remet çà demain, alors bonne nuit tous le monde ;)

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #4350 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Carnac 13-14 Avril 2002
Salut tout le monde,

En effet c'était le pied ce WE sur l'eau. Même si le vent était beaucoup plus faible aujourd'hui c'était sympa quand même. Le bors de spi d'hier, le méga panard, des comme ça on en redemande. Sinon, j'ai enfin mis les pieds sur un 4000. C'est tout petit par rapport à l'Iso, j'avais l'impression d'être vraiment passé à la taille en dessous mais c'est un bateau vivant et très sympa.
A part, un moment on passé au cul de l'Iso de Monsieur D.R. et là je ne sais pas pourquoi mais quelque chose c'est pris dans la dérive et nous à freiner pendant que ce même D.R. nous insultais en parlant de maquereau, je n'ai pas très bien compris ;D ;D ;D
En tout cas on y retourne des que vous voulez.
A bientôt tout le monde

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 2 weeks ago #4351 by kicrea
Oui c'était vraiment super, nous ne pouvons que remercier Gilles et Didier d'être venus, va falloir se faire des week-end comme çà plus souvent, et surtout plus nombreux encore ,-) Ce n'est  qu'un début  ;D


Nico


PS : Jean-Phillipe, arrête de bouder, fais pas ton gamin !! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #4352 by Cédric F
Oui un grand merci aux ISO qui se sont déplacés pour s'entraîner avec nous. Venir d'Orléans pour l'un et de Roane pour l'autre, bravo.
Que retenir sinon : un bord de spi d'anthologie jusqu'à l'ENV le samedi, histoire de vérifier qu'il n'y avait pas de 4000 sur l'eau à part nous ! Mais ils sont les 4000 ?
Que les petits parcours entre deux bouées c'est bien quand on change pas les bouées sans arrêt et qu'il existe une réelle ligne ! Désolé Jean-Philippe.
Qu'on peut faire des speed tests et des manoeuvres sur de très longs bords (Carnac Penthièvre la Trinité et retour Carnac) tout en progressant.
Qu'on peut passer de bonnes soirées !
Que les Skiffs sont des supers bateaux !
Qu'il faudra recommencer ça !
Qu'on peut naviguer en ISO et mettre une ligne pour le maquereau !!!!
Qu'il suffira d'être motivés pour pour développer ces bateaux en France !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 2 weeks ago #4353 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Carnac 13-14 Avril 2002
Oui je trouve çà un peu dommage que les 4000 de l'env n'est pas bougé, vue le nombre on aurai aimé en voir au moins un ou deux... :(

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #4354 by administrator
Bonjour aux "Gentils membres de l'asso des lasers 4000

Bien rentré sur Orleans vers 21 h 40 mm sans problème sur la route
Avec dans la tête , plein de bons souvenirs d'un week end de navigation dans des conditions optimales et dans une très bonne ambiance , il faut que l'osmose ( on peut parler uniquement pour le regroupement des pratiquants de skiffs( bateau dont la ....) ( pour les initiés )se fasse au plus vite.
A quand le prochain week end de navigation, au plus vite .
Merci à Gael de m'avoir été mon équipier pour ce week end formidable .
J'ai eu des nouvelles de Didier qui était vers Gueret quans j'arrivais sur Orléans.
A bientôt .

Tout le monde à Annecy( DOUSSARD) , aux bonnes paroles il faut joindre l'action .
Même JP y viendrai, si il ne boude plus ....

Gilles
ISO 1034


Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #4355 by administrator
Bonjours à tous

encore un week-end sympa avec les skiffs, dont la longueur est égale à celle de la somme des longueurs des string des serveuses de la crêperie St. G...

Merci aux connaisseurs pour la formule mathémathique, et la prochaine fois que la Trinitaine passera à l'horizon, vous êtes priés de rester avec moi pour ne pas énerver JP.

A bientôt à Conleau et surtout à Annecy

didier et l'iso BBR 1152

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 2 weeks ago #4356 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Carnac 13-14 Avril 2002
Ah ouais je prefere mieux cette formule ,-)) Et c'est nous qui avons le skiff le plus long !!!!! 18 pieds de string..ouhlaaaa

Plus serieusement, c'est clair, faut qu'on se fasse çà plus souvent ,-)) Faites passer le mot, que tous le monde vienne ici qu'on puisse s'organiser au niveau des dates, etc.....

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #4357 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Carnac 13-14 Avril 2002
Ca a l'air sympa chez vous, surtout la creperie ;D

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 2 weeks ago #4358 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Carnac 13-14 Avril 2002
T'inquiete, on as de quoi s'amuser, sur l'eau comme à terre !! Quoi qu'il arrive, çà rince ;D ;D

Le but dans la vie, c'est quand meme de s'amuser non ?? Surtout quand on as un taff super prenant !! Je galere grave là, grosse bourre jusqu'à fin avril, alors une petite crepe à la StGeorge et çà repart !!!

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #4359 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Carnac 13-14 Avril 2002
On va venir voir ca ... je sais pas quand mais on va essayer.

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 2 weeks ago #4360 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Carnac 13-14 Avril 2002
Bon, faut que Christophe ramene ses getres ici, qu'on s'organise, si vous venez çà fait trois 18footer, et nul doute que certains anglais viendront aussi. C'est tjrs mieux que de s'entrainer chacun dans son coin ;)

Au fait tu as des news de Denis Authier ? Il navigue encore en 18ft ou pas ? J'arrive pas à le joindre par mail..

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #4361 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Carnac 13-14 Avril 2002
Je ne crois pas que Denis navigue encore. Il organise par contre les Garda Series a Campione

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum