Gamelle ...

More
22 years 1 week ago #4293 by pchanez
Gamelle ... was created by pchanez
Pas mal celle la ...

1ere etape

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 week ago #4294 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Gamelle ...
2eme ... remarquez le style du No1 ;D

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 week ago #4295 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Gamelle ...
et finalement ...

Pas mal le No 2 .. pas mal

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 1 week ago #4296 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Gamelle ...
oh le moquer !!!
J'aime bien le n°2 qui s'assoit tranquillement sur l'eau ,-) Il a de la classe ce gars !! Mais je me moque pas, on fait pareil !! ;D


Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 week ago #4297 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Gamelle ...
Juste je devrais pas me moquer comme ca ;) parce qu'on en fait des jolies aussi ;D

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 week ago #4298 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Gamelle ...
Salut à tous,

C'est sympa vos joujous mais sachez que des plongeoirs on en trouve sur toutes les bonnes plages. C'est vrai, ils ne sont pas en carbonne mais l'accès est gratuit !!!!!!!

Cela dit, c'est pas en ISO que j'arriverai à en prendre d'aussi jolies mais en cata, on y travaille beaucoup et je dois avouer que les plantages sont assez esthétiques et que contrairement a vos beau oiseaux, nous on peut planter jusqu'a sortir les pelles de l'eau et repartir sans gamelle, si ça c'est pas de la maitrise! ;D ;D

A bientôt,

Gaël

PS: Vous ne me voyez pas beaucoup sur le forum en ce moment mais les vacances en couple impliquent certaines obligations qui empiètent sur le temps de connexion, je n'ai aucune pudeur pour vous raconter mas nav mais là je ne vous en dirai pas plus.

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum