Proposition malhonnête

More
22 years 6 days ago #4290 by Benoit
Nouvellement inscrit sur ce forum, je désirai faire une proposition.
Je suis membre du conseil d'administration d'un club de voile (le Cercle Nautique Tranchais) situé dans le sud de la Vendée (donnant sur le Pertuis Breton). De par ma fonction (quel mot horrible), je suis chargé de l'organisation de différentes manifestations sportives. Il me semblait interessant de proposer une manifestation, ou une régate (promotionnelle ou officielle) pour les gens possédant des skiffs. Ceci afin de faire connaître ces merveilleux bâteaux. Pour cette année, c'est comme qui dirait rapé, mais pour le printemps 2003 tout est possible. Le plan d'eau bénéficie d'un bon thermique à partir de mai-juin, et est relativement abrité en cas de forte houle d'ouest. Un parc fermé est à disposition pour pouvoir stocker les bâteaux. Le club dispose de suffisamment d'embarcation à moteur pour assurer la sécurité en mer. Plusieurs camping ou hôtels se situent à côté du spot. Voilà, tout est dit, en espérant que ma proposition vous intéresse;
@ +
Benoît

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 6 days ago #4291 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Proposition malhonnête
Excellente initiative !! Vue le calendrier de cette année concernant les skiffs, il va falloir organiser ce genre de rencontre par nous même. Personnellement j'y connait pas grand chose coté organisation d'epreuve, mais l'idée est tres bonne, il reste à trouver une date qui conviendrai à tous le monde. Peut tu nous montrer une photo du site ?
En tout cas, je suis partant pour etre malhonnete ,-))
Cedric s'aura sans doute mieux comment on peut t'y aider ;)

A bientot

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 6 days ago #4292 by Cédric F
Excellente idée. En effet on recherche toujours des clubs pour faire des régates mais comme pour le moment on est pas assez nombreux, les clubs ne veulent pas de nous ! Bref c'est l'histoire d'un serpent qui se mord la queue !
Tu peux m'appeler pour qu'on en parle !
Cédric : 06 148 148 41
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum